Planche et poussette cote à cote

Planche et poussette cote à cote

avatar

posté par vani44 *** 
le 18/01/2019 à 13:34:56 - 881 Vues



bonjour,
Dans quelques mois, j'aurai en accueil 2 bébés (6 et 9 mois) ainsi qu'une petite puce qui aura 15 mois. Pour les sorties, j'ai une poussette coté à cote donc ok pour les 2 bébés.
En revanche pour la grande, je voulais investir dans une planche avec siège (skate be cool). Le hic, comment accrocher une planche à une poussette côte à côte sachant qu'elle est plus large qu'une poussette "classique" ?
Si c'est pas possible, je devrais ressortir mon un porte bébé et bonjour mon dos.
En même temps, une planche c'est pas toujours vraiment maniable. J'ai testé avec une powertwin et c'était pas top, mais je me dis qu'avec une poussette côte à côte donc plus large le centre de gravité étant différent, ça sera peut être top ou du moins plus aisé ?
Vos avis svp, merci et bonne journée

- Publicité -

Re: Planche et poussette cote à cote

avatar

posté par paindepices ** 
le 18/01/2019 à 20:58:44



Bonsoir,

Si il n'existe pas de planche qui s'adapte à une poussette double côte à côté, il vous reste le harnais "laisse" pour l'enfant qui marche.

Vous ne pouvez pas changer de poussette double, soit en ligne soit une triple?

Bonne soirée.


- Publicité -

Re: Planche et poussette cote à cote

avatar

posté par souris87 **** 
le 18/01/2019 à 22:44:29



Ici les harnais est très mal vu par beaucoup de parents, la puéricultrice voudrait qu'on en mette un, mais tant que pas obligatoire c'est non, pas envie de ne plus avoir de boulot :D

Dans mon ancien quartier une am le faisait, des parents qui venait me voir ou une copine ont déjà fait la réflexion qu ils en avaient vu une qui mettaient un harnais et que ça c'est hors de question.

Donc à voir si ça se pratique par chez la postante.


- Publicité -

Re: Planche et poussette cote à cote

avatar

posté par sosoyvan **** 
le 19/01/2019 à 10:41:12



Bonjour

Si le plus grand à 15 mois il lui faudra quand même une place assise
Après que sur une poussette canne double on peut mettre un marche pied puisque barre au milieu de la poussette, mais pas sur que l'enfant ce tient bien ou peut avoir peur

Après je trouve peut-être que votre pmi ne vous a pas obligé d'avoir une 3ème place assise par rapport au âge de votre agrément pour les 3 petit actuel

Moi il m'ont obligé de l'avoir pour pouvoir accueillir des âges rapproché que vous avez



A LIRE AUSSI