Menu

avatar

ninou2 ** 
le 09/02/20 à20:06

Plan incliné

Bonsoir à toutes !
Voilà je suis nouvelle
Je vais bientôt accueillir un petit bébé de 3 mois qui a un plan incliné chez lui .dois je en acheter un ou demander aux parents de me le fournir la journée ?
Merci de m aiguiller bonne soirée

avatar

titoune *** 
le 09/02/20 à20:25

Re: Plan incliné

Bonjour en formation l'information donnée c'est plan incliné uniquement en cas de rgo et sur prescription médicale. Chez les AM à plat.

Cordialement Titoune.

avatar

ninou2 ** 
le 09/02/20 à21:06

Re: Plan incliné

D’accord merci ma formation se termine cette semaine je n’ai pas encore eu l’info alors .
Donc il faut que les parents me fournissent un papier du médecin ?

avatar

marjolaine1 **** 
le 09/02/20 à21:50

Re: Plan incliné

Tout pareil sur prescription....

avatar

liline17 ***** 
le 09/02/20 à22:53

Re: Plan incliné

si les PE veulent un plan incliné chez toi, et qu'ils te fournissent une ordonnance, ils doivent aussi acheter le plan incliné, attention, dans les débuts, on en tentée de faire plein de cadeaux aux PE, et comme des enfants gatés, dès qu'on fait des cadeaux, ça ne suffit jamais.
Restez professionnelle, préservez vous.

avatar

ninou2 ** 
le 10/02/20 à13:59

Re: Plan incliné

Merci à toutes pour votre aide
J’ai informé les parents qu’il me fallait une prescription du médecin et qu’il me fournisse le plan incliné .
Ils vont appeler leur pédiatre j’attend des nouvelles ....

avatar

tatacorinne *** 
le 14/02/20 à17:06

Re: Plan incliné

Bonjour. Ici dans notre departement nous n avons pas le droit de mettre de plan incliné dans le lit des bébés. La puéricultrice nous a demandé de rehausser les pieds de lit côté tête avec une cale si besoin...

avatar

kikine747 ***** 
le 14/02/20 à21:01

Re: Plan incliné

c'est ce que j'ai toujours fais... tu cales un annuaire des bouches du Rhône sous les pieds de la tête le gamin dort assis :D mdr
» Voir plus de sujets sur : Plan incliné

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP