Plage horaire maximum
(page 2)

Re: Plage horaire maximum

NounouSand02 *** 
le 17/11/20 à08:07  vue 11922

Bonjour je viens de me rendre moi ma PE des fois fini a 20h40 donc note planning recupere enfant a 21h et reprend le lendemain a 7h40. Du coup me dépose enfant vers 7h. Elle a les 11h légal pile poils mais pas moi du coup .est ce illégal pour moi du coup . Sachant que je ne les est pas plus de 4h par jour puisque cest des periscolaires

Flower *** 
le 17/11/20 à08:15

Bonjour,
Dans votre cas, c'est la convention collective qui s'applique, il faut 11h de repos entre le dernier départ le soir et la première arrivée le lendemain. Si vous terminez à 21h10, vous ne pouvez pas accueillir le lendemain avant 8h10.

Nanou59116 * 
le 17/11/20 à09:03

Isa 19 c'est ce que j'ai noté au contrat mais voilà elle en profite car soit disant elle n'a pas beaucoup de coupures et que si coupure il y a c'est que d'une heure a chaque fois pour moi ce n'est pas une ass mat mais une garde a domicile mais allez faire comprendre ça a une maman

NounouSand02 *** 
le 17/11/20 à10:04

Merci flower je vais prévenir ma PE .

kikine747 ***** 
le 17/11/20 à10:27

et bien si vous finissez a 21h10 vous lui dites que le lendemain matin vous n'ouvrirez pas votre porte avant 8h10 et vous vous y tenez

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook