Peut on faire un avenant après la date d'anniversaire pour augmenter le nombre de semaines à l'année

Peut on faire un avenant après la date d'anniversaire pour augmenter le nombre de semaines à l'année

Cat971 * 
le 18/01/21 à15:19  vue 363

Bonjour, Nouvelle sur le site. Meilleurs vœux. J'ai un petit contrat de 37s/26 h/4j. Soit 15 s d'absences.A la date anniversaire 1er octobre j'ai demandé si on restait toujours sur les 37s. Réponse oui. J'ai eu les plannings jusqu'au mois d'avril et je constate que nous sommes déjà à 28 s. Et qu'il restait que 9 semaines à travailler. Je lui ai fait part. Elle me dit qu'on va faire un avenant sur 44 s. Je voudrais savoir si c'est possible sachant que la date anniversaire est passée. Si oui comment dois-je procéder ? Merci d'avance.

Re: Peut on faire un avenant après la date d'anniversaire pour augmenter le nombre de semaines à l'année

Marjolaine1 **** 
le 18/01/21 à15:36

Il faut faire une régularisation de contrat

Et repartir sur une nouvelle mensualisation avec les nouvelles données

Un avenant peut être fait à n’importe quel moment
Tant que les 2 parties sont d’accord

Re: Peut on faire un avenant après la date d'anniversaire pour augmenter le nombre de semaines à l'année

Cat971 * 
le 18/01/21 à15:43

Merci beaucoup.. La régularisation je la fais sur les 3 mois oct/nov/déc.

assmatzam ***** 
le 18/01/21 à15:46

Nous sommes déjà presque fin janvier donc

Si la nouvelle mensu démarre en Février
Vous ferez la régule de salaire sur les mois de Octobre 220 à Janvier 2021

Ensuite votre nouvelle mensu démarre au 1er Février

Il ne peut y avoir d'effet rétroactif

Cat971 * 
le 18/01/21 à15:57

Merci encore...

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook