Menu

avatar

nounou9741 ** 
le 23/02/18 à10:55

Peut on annuler un preavis

Bonjour,voila mon soucis je voulais savoir si on donne son preavis a des parents et si on trouve une solution avant la fin du préavis au probleme,est ce que je peut annuler le preavis

Voila ma situation je travaille avec une maman depuis aout 2017, c est une maman avec qui je n ai pas de soucis,tout se passe,mais voilà que debut fevrier on lui annonce qu elle n avait pas droit l aide pajemploi et qu elle doit rembourser,mais du coup moi je me retrouve sans salaire, je sais qu elle n est pas responsable,que la caf a du faire une erreur en lui accordant alors qu elle ne travaillait pas.
donc du coup elle comme moi on nest dans les problemes
c est pour cela je voulais lui donner mon preavis, mais je voulais savoir si sa situation s' arrange est ce que je pourrais annuler mon preavis

avatar

sosoyvan **** 
le 23/02/18 à11:13

Re: Peut on annuler un preavis

Bonjour,

pourquoi votre employeur n'a pas d'aide de la caf et cmg soit votre taux horaire est trop haut ,soit il y a erreur de déclaration sur fiche de paie

Ou alors elle devrait le déclarer sur le non de son marie qui travail peut être

avatar

charlotte62 ***** 
le 23/02/18 à11:32

Re: Peut on annuler un preavis

Oui vous pouvez annuler le préavis ( cela reste entre vous).
La maman ne perçoit pas la paje, pourquoi ? Est-elle en congé parental à 100 °/° ?

avatar

nounou9741 ** 
le 23/02/18 à12:40

Re: Peut on annuler un preavis

Non en fait mon tarif n est pas élevé je fait toujours de facon a ce que les perents puissent avoir,non elle seule avec son enfant, elle touchait le cmg mais la caf a vu qu elle n y avait pas droit (il ont quand mit 6 mois pour lui dire) en fin bref,il lui dit comme elle ne travaille pas elle n a ps le droit sauf si elle fait ppae avecpolemploi comme quoi elle st toujours a la recherche d un emploi et peut etre avec ca elle pourrai avoir droit au cmg,on n attends