Menu

avatar

nani1988 **** 
le 24/06/22 à15:35

Peur du noir

Bnjr les filles j espère que vous allez bien ?
Un Bb de 16 mois du jour au lendemain ne veut plus dormir dans le lit, un Bb très très dormeur et la rien il hurle des que j éteint la lumière, il a l'habitude de dormir ds le noir complet MM chez lui. J en aïs parler au pe car à part les dodo kil ne fait plus c une catastrophe il est nerveux Tappe ect. .
J ai aujourd'hui tenté de laisser une veilleuse allumée et la il a un peut chouiner au début mais plus rien il c est endormi, je pe'se donc qu'il a peur du noir...
Est ce possible ? Que sa ce passe du jour au le'demain ???
Merci attes

avatar

nougat *** 
le 24/06/22 à16:20

Re: Peur du noir

Bonjour
Peut être les orages ,si ils ont été violent dans votre région.
Un bruit la nuit ou dehors.
Ou autres.
Terreur nocturne.

avatar

liline17 ***** 
le 24/06/22 à17:07

Re: Peur du noir

j'en ai un de 18 mois qui du jour au lendemain, à commencé à avoir peur des lustres, et plafonnier, ainsi que de certains arbres.
Oui, ça peut arriver, et repartir aussi, peut être que vous pourriez ne pas baisser beaucoup les volets?

avatar

nani1988 **** 
le 24/06/22 à17:56

Re: Peur du noir

Je suis dans l Île de France non pas d orage violent.
Ouii du coup j ai laisser une veuilleuse et sa aller mieux

avatar

liline17 ***** 
le 24/06/22 à18:02

Re: Peur du noir

la veilleuse, c'est pour la nuit, pourquoi consommer de l'élecrticité quand il suffit de ne pas complètement fermer le volet?

avatar

nounoucat1 ***** 
le 24/06/22 à18:57

Re: Peur du noir

Bonjour si comme tu le dis c'est la peur du noir ne pas fermer complètement le volet pour faire la pénombre plutôt que le noir complet. C'est normal qu'il soit énervé s'il ne dort plus autant qu'avant.
Tout va rentrer dans l'ordre puisque tu as la solution.

avatar

nani1988 **** 
le 24/06/22 à21:39

Re: Peur du noir

Liline j ai allumer la veilleuse car les volets étaient déjà fermer et les autre petits dormaient déjà mes volets grince fort.
Sinon pour d autre petit je laisse déjà les volet à Moitier ouvert, je suit ce que le pe fait à la maison
Pour ce petit il a toujours eu l'habitude de dormir ds le noir mais depuis début de semaine plus aucune sieste.
Et concernant le faite qu'il soit énerver c'est un petit qui est toujours de base énerver mais la c Fois mille.
Je pe'se avoir trouver le pb jespere que sa ira. Il me reste juste 2 semaine avec ce contrat....
Merci en tt cas les filles

avatar

nounoucat1 ***** 
le 25/06/22 à10:40

Re: Peur du noir

C'est bien la solution trouvée ce petit pourra finir les 2semaines restantes en étant plus calme s'il fait une bonne sieste

avatar

griselda ***** 
le 26/06/22 à23:27

Re: Peur du noir

J'ai des doutes mais après tout pourquoi pas.
Par contre n'est ce pas mieux de laisser les volets légèrement entrouvert plutôt que d'allumer une veilleuse? Ça serait mieux pour la planète non?
Après tout ce n'est pas la nuit.
Ainsi petit à petit je fermerais un peu plus les volets pour qu'il s'habitue à nouveau.
» Voir plus de sujets sur : Peur du noir

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP