Menu

avatar

nini821 *** 
le 01/04/21 à14:01

Petits microbes du moment!

Bonjour,mais à part le Covid,y a t'il en ce moment un vilain microbe qui traîne.
Ici les nez coules..et je me retrouve également avec toutes des selles pas liquides mais presque .
Un parent à été chez le docteur qui lui a dit que ce n'était pas la gastro,donc pour une ça se calme un peu..ça a mis,plus d'une semaine.ensuite la copine,rebelote,4 à 5 selles par jours mais ça l'inquiétant pas pour autant les parents,car on met la cause sur les dents.. et maintenant c'est la 3ieme,elle est très souvent constipée bah là....c'est pas trop ça...
La joie du métier.....mouchoirs et couches à gogooo
Donc je m'interroge tout de même de ce qu'il peut bien se passer...

avatar

poussin56 *** 
le 01/04/21 à14:10

Re: Petits microbes du moment!

bonjour,

en ce moment, il y a bcp de pollen, graminées dans l'air, d'ou les rhumes (allergie).
une autre chose aussi, il y a eu le quartier de lune le 21 mars et la pleine lune le 28 mars, ça peut agir sur les enfants, on parle de vers, de dents, ça leur donne la diarrhée....
bonne journée
poussin56

avatar

violetta ***** 
le 01/04/21 à14:40

Re: Petits microbes du moment!

C'est peut-être un variant.. .
(Bon c'est juste pour rire un peu!)
» Voir plus de sujets sur : Petits microbes du moment!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP