Menu

avatar

louloutte5 **** 
le 19/11/19 à13:58

Petite question mensualisation deux rythme

Bonjour
La maman du petit que je garde à trouvé du travail, du coup ont a fait un avenant met avec deux calcul car une semaine sur deux le papa ne travaille pas le vendredi..
Du coup ont a fait semaine A: taux horaire x nombre heure semaine avec le vendredi x nombre de semaine /12

Semaine b : taux horaire x nombre heure semaine sans le vendredi x nombre de semaine / 12

Jai additionné les deux et sa a fait ma mensualisation.

Met ma question es je suis en année complète est ce que je compte aussi les vacances dedans ou jes les enlevé..

Car pour le moment j'ai enlevé met j'ai un doute car sa fait 47 semaine alors que si je laisse les semaine sa fait 52 semaines.

Je pense qu'il faut les laissé met je suis pas sur.

Merci beaucoup

avatar

liline17 ***** 
le 19/11/19 à14:02

Re: Petite question mensualisation deux rythme

si j'ai bien compris, vous avez en tout 47 semaines travaillées, dans ce cas vous êtes en année complète, il faut calculer la mensualisation sur 52 semaines, les congés seront inclus dans la mensualisation

avatar

louloutte5 **** 
le 19/11/19 à14:04

Re: Petite question mensualisation deux rythme

D'accord ces bien ce qui me semble et du coup je vais déduire à Noël ma semaine et à pâque ma semaine par la cour de cassation car j'aurai pas de cp

avatar

metal1988 ***** 
le 19/11/19 à14:09

Re: Petite question mensualisation deux rythme

Bonjour

Année complète : c'est une mensualisation basée sur 52 semaines, 47 semaines d'accueil et 5 semaines de congés (ATTTENTION PAS CONGES PAYES SEULEMENT), qui sont communes avec l'employeur.

On ne calcule pas une mensualisation avec directement le tarif horaire.

Vous faites :

(26 semaines x Nbre d'heures) + ( 26semaines X nrbe d'heures) = xx heures annuelles
XX heures annuelles / 12 + TOTAL DES HEURES MENSUALISEES
Dans votre calcul, ce total TRES IMPORTANT n'apparaît pas.

Et ensuite, selon le volume des heures mensualisées, vous AJUSTEZ votre tarif horaire brut. Plus ou moins élevé, en fonction des heures mensualisées.

Et pour ce contrat, puisque vos congés ne seront pas acquis, déduction des congés sans solde par le calcul cours de cassation.
C'est souvent plus intéressant de déduire des jours sans solde que de prendre des congés par anticipation.
Par exemple si congés pris sur la semaine de Nôel, seulement 5 jours sont à déduire...(dans le cas d'un accueil sur 5 jours bien sûr), et si vous ne travaillez que 3 jours, on déduit 3 jours...
Alors que poser par anticipation une semaine de congés, c'est 6 jours de cp posés...

avatar

louloutte5 **** 
le 19/11/19 à15:03

Re: Petite question mensualisation deux rythme

Merci beaucoup pour toute vos réponse je vais rectifié tout cela, encore merci.
Et oui metal 1988 je déduit Noël et pâque pour avoir mon nombre de CP en août cette année et l'année prochaine si j'ai bien compris la dernière fois que vous m'aviez expliqué..
Encore merci à vous
» Voir plus de sujets sur : Petite question mensualisation deux rythme

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP