Petite fille TROP CHOU

Petite fille TROP CHOU

Chantou1 ***** 
le 21/01/21 à08:50  vue 1139

bonjour,

La petite fille de 2 ans 1/2 qui est revenue chez moi et qui ne voulait pas être chez la nouvelle AM, était partie car nouveau job pour la maman etc ... fait la misère à sa maman depuis l’emménagement et sa mère lui a dit pour obtenir satisfaction « sinon on ne va pas chez Chantou » du coup a été hyper mignonne. Trop chou.

Je lui ai répondu « on va travailler pour qu’elle soit mignonne chez vous, car nouvelle maison»

D’ailleurs en octobre un enfant qui venait d’emménager, avait fait aussi la misère à sa mère et il ne voulait même pas rentrer dans la voiture et s’asseyait carrément sur le trottoir !

Re: Petite fille TROP CHOU

Chantou1 ***** 
le 21/01/21 à09:03

Alors par contre un petit garçon 2 ans 1/2 ne voulait pas venir mardi matin ... car A lui avait tiré les cheveux la veille ... « mais lui aussi n’est pas tendre parfois que j’ai dit à son papa avec A »

Et mardi ils étaient hyper copains
Donc problème résolu pour revenir sans souci jusqu’à la prochaine fois ...

assmatzam ***** 
le 21/01/21 à10:01

J'ai une maman aussi qui fait du chantage à sa petite fille qui va bientôt avoir 6 ans .

elle est parti de chez moi depuis plus de 2 ans et sa maman lui dit quand elle veut obtenir quelque chose d'elle que si elle le fait elle aura le droit d'appeler tata.

Et pas plus tard que ce weekend j'ai eu un petit message me disant je t'aime fort tu me manques très fort ma tata d'amour .

je peux vous jurer que j'avais les larmes aux yeux

Chantou1 ***** 
le 21/01/21 à10:33

Assmatzam. Oui c’est vrai c’est du chantage mais ce que je trouvais mignon c’est que la petite aussitôt a été adorable.

Par contre il y a 2 ans, une maman qui disait à son fils qui ne mangeait pas de viande chez elle, je vais appeler Chantou. Je lui ai aussitôt dit qu’il ne fallait pas dire ça !

Ou une autre je vais dire à Chantou lorsqu’il ne voulait pas ranger ... heu ... c’est bon ... je ne suis pas la méchante !!!

Il y a la façon de dire et le cadre est différent. C’est connu que les enfants sont mignons chez nous.

assmatzam ***** 
le 21/01/21 à11:08

Je suis complètement d'accord avec toi .

Il ne faut absolument pas que les parents nous fasse passer pour le grand méchant loup du style tu fais pas ça j'appelle tata.

Par contre si l'enfant fait ce qu'on lui demande et quand récompense il a le droit d'appeler tata ou d'aller voir tata oui là c'est complètement différent

Et ca ne me pose aucun problème je dirais même que ça me fait super plaisir parce que ça me permet d'avoir encore contact avec des loulous qui sont partis depuis des années de chez moi

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook