Menu

avatar

julia3 *** 
le 17/09/21 à08:57

Petite de 17 mois qui pleure sans cesse

Bonjour
J'accueille 1 petite depuis janvier 2021. Ojd elle a 17 mois avant moi elle était déjà chez 1 assmat où cela ne se passait pas bien enfin comme chez moi maintenant.
Elle pleure sans cesse ne veut que les bras, ne veut pas que je m'occupe des autres. Elle n'est bien qu'à la sieste. Au repas elle se fait vomir.
Depuis 1 semaine c'est l'horreur, j'accueille 1 nouveau bb de 3 mois et elle ne le supporte pas. Elle ne veut pas que les autres l'approche, des que cela se produit et c'est tout le temps car les 2 autres petits de 2 ans sont très sociables et veulent jouer avec elle. Elle hurle à la mort et se met à trembler.
Comment faire, j'avoue je suis a bout d'idées et franchement je désespère.
Merci pour vos réponses
Bonne journée

avatar

nounoucat1 ***** 
le 17/09/21 à14:05

Re: Petite de 17 mois qui pleure sans cesse

Bonjour votre petite est jalouse c'est bien fâcheux puisque vous semblez vous occuper de 4 petits. Il faudrait en savoir plus sur cette petite comment vit elle chez elle fille unique ou frères et soeurs. Et pourquoi ça ne l'a pas fait chez la première nounou est ce que des enfants l'ont brusqué et qu'elle est devenue peureuse? .
Essayez de la rassurer que vous allez continuer de bien vous occuper d'elle même si un bb vient d'arriver. N'hésitez pas à la prendre dans les bras le temps d'un calin lui expliquer doucement que vous ne pouvez pas toujours l'avoir dans les bras qu'elle grandit et a besoin de jouer de bouger. Elle pourrait peut être vous imiter quand vous donnez le biberon au bb vous pouvez l'encourager à donner un biberon a un poupon qui serait son bb et vous l'accompagnes de la voix dans le jeu....

avatar

julia3 *** 
le 17/09/21 à14:18

Re: Petite de 17 mois qui pleure sans cesse

Elle faisait déjà ça chez son ancienne nounou donc depuis ses 2mois et demi. Elle est seule chez elle.oi je l'ai 3 jours par semaine et 2 jours chez papi et mamie et le week-end avec ses parents.
Les autres petits ne l'ont jamais brusque au contraire ils sont très gentils et doux avec elle.
Le problème c'est que je la rassure mais rien n'y fait.
» Voir plus de sujets sur : Petite de 17 mois qui pleure sans cesse

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP