Petit sondage

Petit sondage

posté par Pouniete * 
le 19/03/2020 à 19:18:42 - 14024 Vues

Bonjour,
Je vous explique,je garde actuellement 1petit gars de 2 ans cette semaine il est en absence prévue et doit revenir la semaine prochaine et être de nouveau absent pendant 15 jours(je reprends le 13 avril).J'ai décidé de ne pas l'accueillir la semaine prochaine sachant que les parents peuvent télé travaillé et que j'ai moi même un mari qui télé travaille et mes 2 filles de 7 et 10 ans qui ont l'école a la maison.vu la situation avec ce virus,les info qui circule avec la pmi...les précautions à prendre...ça me prend vraiment la tête donc voilà j'ai décidé de moi même de ne pas travailler tant pis pour le salaire.et vous?
Mettez votre département et votre décision
Moi je suis de l'eure et loir et j'ai décidé de ne pas accueillir

- Publicité -

Re: Petit sondage

posté par sabine1111111 *** 
le 19/03/2020 à 19:37:37

Saône et Loire j'accueille.

- Publicité -

posté par isalivre **** 
le 19/03/2020 à 19:37:55

Bonjour
Je suis des Hauts de Seine.
J'ai un petit que j'accueille (la maman est infirmière surveillante dans une maison de retraite et le papa en télétravail dans la santé), la 2ème est gardée par son papa (en chômage technique) et la 3ème est gardée par ses parents (en télétravail tous les 2).
Je continue l'accueil pas pour l'argent mais par solidarité : la maman du petit que je garde est venue chercher son fils ce soir, elle était en larmes car 3 des infirmières de la maison de retraite ne viendront plus, elle ne sait plus quoi faire

- Publicité -

posté par MAMYLOU **** 
le 19/03/2020 à 20:00:07

Bonsoir,
Je suis de Meurthe et Moselle.
J'étais d'accord pour accueillir mes 4 petits.
3 ne viennent plus car parents en arrêt. Il me reste 1 petite dont la maman travaille en pharmacie et le papa pompier volontaire et travaillant aussi dans son entreprise.
Je prends le risque uniquement pour moi car je ne reverrai pas mes enfants et petits-enfants avant la fin de cette pandémie. On se téléphone.
Courage à tous.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE