Menu

avatar

soisyc ** 
le 06/12/18 à20:08

Petit rappel au calcul

Bonjour j'ai besoin d'un petit rappel je revois un contrat d'une petite fille que j'ai depuis 1 ans et elle me quitte le 31 mars 2019 donc il me semble que je vais faire un avenant en date du 1er décembre jusqu'au 31 mars 2019 une fois que je vais avoir le nombre de semaines le calcul je le fais comment ? et pour les congés annuels ? merci de votre aide

avatar

charlotte62 ***** 
le 06/12/18 à20:10

Re: Petit rappel au calcul

Non, une fin de contrat ne se présume pas. Donc vous continuez le contrat sur les mêmes bases ( sauf bien sûr si il y a un changement dans les jours et heures d'accueil).

Fin mars vous ferez une régularisation de salaire et régule des cp également.

avatar

soisyc ** 
le 06/12/18 à21:01

Re: Petit rappel au calcul

Merci Charlotte 62
Donc ça va être compliqué a matin mars pour la régularisation !
Bonne soirée

avatar

charlotte62 ***** 
le 06/12/18 à21:04

Re: Petit rappel au calcul

Non, ce n'est pas compliqué de faire une régularisation. Vous reviendrez ici et on vous expliquera.

avatar

soisyc ** 
le 06/12/18 à21:10

Re: Petit rappel au calcul

Ok j'ai oublié d vous dire que la date anniversaire du contrat est le 1 décembre 2018..ça change quelque choses ?

avatar

souris87 ***** 
le 06/12/18 à23:21

Re: Petit rappel au calcul

Tu as fais un regul au 1er decembre ?

Sinon ça ne change rien.

Et une regul ce n'est pas compliqué une fois qu on a les explications, ne t en fait pas.

avatar

soisyc ** 
le 07/12/18 à09:08

Re: Petit rappel au calcul

Bonjour non je n'ai pas encore fait la régul mais je me pose la question si je peux pas faire à partir du 1er décembre vu que l'anniversaire du contrat c'est le 1er décembre et cette petite s'en va le 31 mars 2019 alors est-ce que je laisse comme maintenant où je fais le changement à partir de maintenant merci

avatar

charlotte62 ***** 
le 07/12/18 à09:18

Re: Petit rappel au calcul

C'est un contrat sur combien de semaines d'accueil par an ? Y aura-t-il beaucoup de congés entre décembre 2018 et fin mars 2019 ?

avatar

soisyc ** 
le 07/12/18 à10:00

Re: Petit rappel au calcul

C'est un contrat en année complète et il n'y aura pas de congés annuels jusque fin mars 2019

avatar

charlotte62 ***** 
le 07/12/18 à13:51

Re: Petit rappel au calcul

Alors, c'est bon vous laissez comme ça. En année complète il n'y aura pas de régule à faire si les heure semaines sont bien effectuées. Il y aura seulement la régule des cp à effectuer.

Où sont placées vos 5 semaines communes ?

avatar

soisyc ** 
le 07/12/18 à14:17

Re: Petit rappel au calcul

Merci .quatre semaines de CA cet été la dernière pas programmé
» Voir plus de sujets sur : Petit rappel au calcul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP