Menu

Petit pensé à assmatzam
(page 3)

Re: Petit pensé à assmatzam

Nounic ***** 
le 24/09/21 à06:26

Bonjour assmatzam
Je n'osais pas remettre un message bien que soucieuse de l'évolution de la santé de ton fils mais ce post ayant été ouvert je me joins aux collègue pour tenter de t'apporter des ondes positives de soutien.

stephy2 **** 
le 24/09/21 à06:55

Bonjour,
Comme Nounic, je n'osais pas...
MAIS comme dit Nanou, il nous manque notre "pilier" sur ce forum.
A bientôt et prend bien soin de ta famille

Rbk81 ** 
le 24/09/21 à11:41

AssMatZam, un pilier de ce groupe, une personne qui nous à toutes rendue un grand service un jour ou l'autre au travers de ce forum. Évidemment nous pensons fort à vous , votre famille et surtout votre fils. Prenez soin de vous, de lui et revenez nous avec de bonnes nouvelles, en tout cas c'est ce que l'on espère vraiment. Des ondes positives vous arrivent de le France entière.

saxou ** 
le 26/09/21 à13:00

Bonjour je ne sais pas vraiment ce qui se passe vu que je viens juste de récupérer mon compte je recevais plus aucune notification mais j'ai compris que c'était lié à un problème médical pour votre fils. La santé c'est précieux encore plus quand il s'agit de nos enfants. Bon rétablissement à votre fils et bon courage à vous

Gers04 * 
le 06/10/21 à07:30

Bonjour,
Je me permets également tout mettre un petit mot pour vous assmatzam!!
Je suis PE et j’ai toujours appréciée vos réponses ou posts bienveillants, clair, juste, etccc…
J’espère de tout cœur que votre fils et votre famille va bien et que les souci de santé de votre garçon vont bien mieux.
Je lui souhaite bon rétablissement et suis de tout cœur avec vous

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook