Menu

avatar

bebou0308 * 
le 23/06/18 à00:14

Petit contrat avec horaires irréguliers

Bonjour ,

Nous cherchons une assistante maternelle pour janvier 2019. 2 soucis se présentent à nous:
1) c’est un petit contrat avec des semaines ou l’enfant Ne sera pas garder ( 70h de garde par mois maximum)
2) mon mari travaille en3-8 moi dans le commerce nous avons des horaires qui changent .

Donc Avant d’établir le contrat , nous aimerions savoir comment calculer le salaire de base sachant que les horaires de garde changent tout le temps et varié chaque mois ? Mon mari travaillant en 3/8 , son planning est sur roulement nous ne pouvons établir une semaine type . Nous avons déjà effectué le planning de garde , pour le mois de janvier nous avons besoin de 56h de garde , pour février 50h , pour mars 65h. Nous avons eu un rdv à la caf car c’est’notre Premier enfant nous ne savons pas comment procéder légalement . Et on nous a rediriger vers le paje . Pourriez vous nous aider svp nous sommes complètement perdu et inquiet de ne trouver aucune ass mat voulant ce genre de contrat :( . Mercii

avatar

marjolaine1 **** 
le 23/06/18 à08:29

Re: Petit contrat avec horaires irréguliers

Une mensu est toujours calculée sur un volume d’heures par semaine

Jamais au mois =
Lassmat ne saura pas quand elle travaille exactement
Ne pourra pas compléter par un autre contrat
N’aurait pas de salaire fixe

On dit toujours que la disponibilité se paie

Donc il vous faudra partir sur un minimum d’heures par semaine

Même si réellement pas besoin certaines semaines, ne pas mettre l’enfant sera un peu perturbant pour lui , ils aiment la régularité....
Vous en profitez pour faire vos activités perso ;)

Dans l’idéal trouver une assistante maternelle avec 4 places , moi je prends ce genre de petits contrats pour compléter 3 plus conséquents

Car 50 hrs par mois , avec horaires et jours totalement aléatoires ca va pas être facile

avatar

charlotte62 ***** 
le 23/06/18 à08:49

Re: Petit contrat avec horaires irréguliers

Vous pouvez également partir sur une mensu avec plusieurs types de semaines. Vous prenez un calendrier et vous comptez le nombre de semaines différentes.
Exemple : semaines A : 10h semaines B : 15 h semaines C : 20 h.

La mensu sera :

(nbre semaines A x heure)s +( nbr semaines B x heures) +( nbr de semaines C x heures) etc le tout multiplié par le tarif puis diviser par 12 mois.
» Voir plus de sujets sur : Petit contrat avec horaires irréguliers

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP