Menu

avatar

aminabouariche ** 
le 24/02/20 à14:22

Périscolaire

Bonjour , y a t’ elles l’une d’entre vous qui a eu un contrat d’un périscolaire comme moi ( a l’un rentrer 2020 j’aurais la garde d’un périscolaire juste les mercredis est pendant les vacances scolaires... je voulais savoir comment sa ce calcule)

avatar

tatanounou26 *** 
le 24/02/20 à15:27

Re: Périscolaire

Bjr perso je calcul le nombre de mercredi sur une année et le nombre de jours pendant les vacances scolaires que j'ajoute aux mercredi Ensuite je multiplie ce nombre total de jours par le nombre d'heures d'accueil par jour et par le taux horaire brut

avatar

isalivre ***** 
le 24/02/20 à15:39

Re: Périscolaire

Bonjour
Aurez-vous un contrat en année complète ?
Si oui, vous comptez 36 semaines avec un mercredi
Et 16 semaines de 5 jours

avatar

kikine747 ***** 
le 24/02/20 à15:44

Re: Périscolaire

"Bjr perso je calcul le nombre de mercredi sur une année et le nombre de jours pendant les vacances scolaires que j'ajoute aux mercredi Ensuite je multiplie ce nombre total de jours par le nombre d'heures d'accueil par jour et par le taux horaire brut"


c'est quoi ce calcul hors convention et totalement illégal???

avatar

aminabouariche ** 
le 24/02/20 à16:23

Re: Périscolaire

Oui c’est un contrat d’une année complète ( c’est un enfant que j’ai eu à l’âge de 3 mois ) maintenant il va faire sa rentrée scolaire en septembre 2020 , les parents souhaite que l’enfant reste avec moi jusqu’à ça rentrer scolaires au CP ( 6ans)

Comme en septembre il va faire sa rentrée en passe en contrat périscolaire les jours de garde ( pendant les vacances scolaires et les mercredis ( 8h de garde pars jour )
J’aimerais savoir comment ça se calcule

avatar

kikine747 ***** 
le 24/02/20 à16:29

Re: Périscolaire

donc comme isalivre

(8x36) + (40x16) /12

avatar

aminabouariche ** 
le 24/02/20 à17:00

Re: Périscolaire

Merci à toutes pour vous réponses vous êtes adorables
» Voir plus de sujets sur : Périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP