Menu

avatar

cynthia25 * 
le 24/01/20 à08:30

Périscolaire

Bonjour je suis nouvelle assistante maternelle en septembre j'ai un périscolaire et je voulais savoir si l'enfant tombe malade à l'école est-ce que les parents doivent m'envoyer chercher l'enfant à l'école ou pas ? Car moi j'accepte les enfants malades uniquement si ils sont des médicaments ou certificat médical comme quoi l'enfant a rien

avatar

metal1988 ***** 
le 24/01/20 à08:57

Re: Périscolaire

Bonjour

A vous de voir ce que vous souhaitez indiquer au contrat.

Personnellement j'indique que je ne suis disponible uniquement sur les heures prévues d'accueil.
Ma disponibilité n'est pas rémunérée au cas où...

Donc non je ne vais pas chercher l'enfant à l'école s'il est malade, ou si l'enseignement est absent..

Nous ne sommes pas bouche trou.

D'autre part, vous n'avez pas à administrer des médicaments avec ou sans ordonnance.....

avatar

kikine747 ***** 
le 24/01/20 à09:00

Re: Périscolaire

bonjour

je ne suis pas garde malade, donc si l'enfant est trop malade pour aller à l'école ce sont a ces parents de s'occuper de lui, je refuse d'aller le chercher

avatar

mimichoco ***** 
le 24/01/20 à09:46

Re: Périscolaire

Non vous n'avez pas à aller le chercher en dehors de l'horaire prévu au contrat ! Imaginez si l'école appelle pour demander à venir le chercher en plein milieu de la sieste des autres bb , vous n'allez réveiller tout le monde pour aller chercher celui-ci ...

avatar

isalivre ***** 
le 24/01/20 à10:00

Re: Périscolaire

Bonjour
Vous êtes tenue d'accueillir l'enfant pendant les heures indiquées sur le contrat.
Après, selon vos disponibilités, vous pouvez aller le chercher s'il est malade ou le garder pendant une grève mais seulement si vous le voulez.

avatar

zezette28 ***** 
le 24/01/20 à10:16

Re: Périscolaire

Si vous le voulez et si vous le pouvez bien sûr ! et çà il faut que ce soit bien indiqué au contrat !
» Voir plus de sujets sur : Périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP