Menu

avatar

tatanounou13 * 
le 11/06/21 à13:42

Période de référence CP

bonjour,
j'ai un contrat en année incomplète et le premier donc tres perdue !!!
une fois la somme de la régularisation faite , dont on encore calculer 10 % sur ces CP?
je m'explique : la somme des congés 2020-2021 et de xxxxx euros , doit-on prendre le salaire brut ,l'additionner a la somme des CP trouver , ce qui donne un résultat xxxx euros et le diviser par 10% pour enfin le rajouter au salaire de juin;
ex : brut 657.60 + CP 712.40 = 1370 x 10% = 137 euros de plus pour juin 2021
Comme le contrat a débuté en octobre 2020 doit on rajouter sur cette année ou sur juin 2022
merci et désolée pas facile a expliquer
bonne journée

avatar

metal1988 ***** 
le 11/06/21 à15:39

Re: Période de référence CP

Bonjour

Dans le total des salaires bruts, oui, il faut rajouter la somme perçue au titre des cp de l'année précédente, puisque la rémunération des cp est un élément de salaire.

Par contre, n'oubliez pas de faire la comparaison avec le mantien de salaire car souvent plus avantageux, d'autant plus vrai, que là également, les semaines acquises l'année précédente sont également à prendre en compte.
Je m'explique : si l'année dernière vous aviez acquis 18 jours de cp, soit 3 semaines complètes.
Que votre contrat, au 31 mai à 42 semaines travaillées, vous ajoutez donc à ce total 3 semaines.
Soit 45 semaines à prendre en compte.
45 semaines donnent : 29 Jours. Si vous n'accueillez pas le samedi, celà fait 5 semaines à rémunérer...

5 fois nbre d'heures hebdo x taux horaire brut...

A vérifier.

avatar

tatanounou13 * 
le 13/06/21 à18:58

Re: Période de référence CP

mon contrat a débité le 19 octobre 2020 , je calcul quand même comme ça?
la j'ai 15 jours acquis je crois
merci métal1988
» Voir plus de sujets sur : Période de référence CP

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP