Menu

avatar

crabe14 *** 
le 02/11/19 à20:06

Periode d'essai et prêavis

Bonjour à toutes. J'avais déjà exposée mon problème il y à quelques jours mais j'ai une autre question au sujet de la période d'éssai et préavis. J'ai gardé un enfant 3 jours en aôut en adaptation et 4 jours en septembre début du contrat ( du 2 au 5) depuis plus de nouvelles de la pe. Elle ne ma remis aucun papiers. Du coup j'ai fais une demande au prud'hommes. Ce que jaimerai savoir c'est à partir de quelle date ma fin de période d'essai commence et si j'ai droit de lui réclamé des dommages pour non préavis effectué de sa part. Merci d'avance de vos réponses.

avatar

souris87 ***** 
le 02/11/19 à23:47

Re: Periode d'essai et prêavis

Il y a un problème le début du contrat doit être au 1er jour d'accueil, soit le premier des 3 jours d'Aout.
L'adaptation fait partie du contrat.

Donc la date signé au contrat c'est le 2 septembre ?

La fin de période d'essai dépend de ce qui a été noté au contrat, on peut mettre la durée habituelle légal comme moins, si rien n'est noté pas de période d'essai.

avatar

crabe14 *** 
le 03/11/19 à09:18

Re: Periode d'essai et prêavis

Bonjour à toutes. Ma période d'essai à commencé le 21 aôut. J'ai commencé a garder le petit le 21 aôut, puis le 22 aôut et le lundi 26 aôut. Pour la période d'essai elle est de 2 mois. Merci de bien vouloir me répondre.

avatar

kikine747 ***** 
le 03/11/19 à09:28

Re: Periode d'essai et prêavis

on vous a déjà répondu ici concernant les dates de votre période d'essai
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/periode-d_essai-99275

pour le reste nous ne sommes ni juge ni juriste
» Voir plus de sujets sur : Periode d'essai et prêavis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP