Menu

Perdue pour le calcul

Perdue pour le calcul

mimi1983 ** 
le 22/09/21 à07:08

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdue dans mes calculs, j'accueille E et son papa qui était soit du matin soit d'après midi est passé de journée mi septembre. Nous avons fait un avenant pour octobre mais du coup comment calculer septembre ?
Normalement semaine 1: 13h30 et semaine 2: 24h. Est ce que je calcule tout se qui est au-dessus si j'avais été du matin et d'après ?
Car si je calcule juste le nb d'heures que j'ai fait dans le mois, ce sera du réelle et ça me fausse ma mensu ?
Merci beaucoup pour vos réponses !

Re: Perdue pour le calcul

stephy2 **** 
le 22/09/21 à08:42

Bonjour,
Pourquoi ça fausserait votre mensu je ne comprend pas!! Les HC sont en plus de votre mensu.
Si vous faites 24h dans la semaine et vous en faites 40h il y aura 16h HC ou HS tout dépend!
Pour info : les HC sont aussi exonérées donc pour le net il faut X par 0.8932 mais sont au même taux horaire que vous avez. Seuls les HS sont majorées en plus et aussi exonérées aussi bien sûr!

mimi1983 ** 
le 22/09/21 à12:21

Oui merci donc on compte bien les heures complémentaires à la semaine.
Merci
Bonne journée

metal1988 ***** 
le 22/09/21 à12:21

Bonjour

Pour les heures de Septembre, il faut se fier au contrat en cours (donc pas à partir de l'avenant octobre).
Donc ce qui est fait HORS contrat, est à rémunérer soit en HC, soit en HS.

mimi1983 ** 
le 22/09/21 à13:16

Merci beaucoup, c'est ce que je pensais !

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook