Perdue appelle au secours

Perdue appelle au secours

Mamie71 * 
le 23/02/21 à07:49  vue 18318

Bonjour ,

Voilà trente années d.assistante maternelle , je suis à 1 an de la retraite et je suis perdue .
J’ai trois contrats 2 de 40 h et 1 de 30 h , les enfants vont tous à l.école à la rentrée de septembre , une maman me demande de garder le mercredi et les vacances scolaires son enfant ,n’ayant jamais eu recours au ASSEDIC je me demande comment cela va se passer , vont il tenir compte de cette avenant au contrat pour la perte de salaire ?

Merci pour vos réponses

Mamie 71

Re: Perdue appelle au secours

kikine747 ***** 
le 23/02/21 à07:54

bonjour
non si vous acceptez la perte de salaire pôle emploi ne comblera pas

il faut être licenciée pour toucher pôle emploi

Samantha6 ** 
le 23/02/21 à08:31

J'accueille un Enfant depuis presque 2 ans, il va partir à l'école en septembre et la maman souhaite que je continue à le recevoir 2h par jours soit de 6h à 8h, pour que je le dépose à l'école car difficile de trouver une assmat en heures atypique, et les centres d'accueil en maternelle sont ouvert qu'à partir de 7h. Donc elle va me licencier en été, avec la régularisation des congés. Puis on entamera un autre contrat en septembre sur d'autre horaires.

Mamie71 * 
le 23/02/21 à08:41

Je viens vers vous pour votre réponse car peut on vraiment se faire licencier en juillet et refaire avec la personne un contrat en septembre ?
Bonne journée

kikine747 ***** 
le 23/02/21 à08:49

non c'est de la fraude certaine am se sont vu rembourser les indemnités avec de telles pratiques

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook