Perdu... La nounou nous lâche.
(page 8)

Re: Perdu... La nounou nous lâche.

assmatzam ***** 
le 08/01/21 à17:31  vue 9340

Salaire de Janvier
Fin de contrat le 21/01/2021

Heures potentielles : 63,75 heures

Heures à déduire : 18,75 heures soit 5 jours

CCC sur Janvier 2021
255,45 brut / 63,75 Heures X 18,75 Heures = 75,1323 brut
255,45 - 75,1323 = 180,3176 brut X 0.7801 = 140,66 euros net

Pajemploi
10 jours
46 heures
140,66 net

assmatzam ***** 
le 08/01/21 à17:39

Pour l'ICCP de fin de contrat

1) 10% des salaires bruts perçus = 60,65 Euros net

2) Maintien de salaire
12 semaines / 4 X 2,5 jours = 7,5 = 8 jours ouvrables

255,45 / 26 X 8 jours acquis = 78,6 brut X 0.7801= 61,32 net

La règle du maintien est la plus avantageuse

Vous devrez donc lui payer 61,32 net de CP et rajouter 8 jours dans la case nombre de jours de CP et rajouter 30 heures aux heures normales

La déclaration Pajemploi de Janvier sera donc de

10 jours d'activités
8 jours de CP
76 heures normales soit 46 heures salaire + 30 heures de CP
201,98 salaire net déclaré soit 140,66 net salaire + 61,32 de CP

Neassan ** 
le 11/01/21 à16:02

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis plus de 10 ans et je ne jugerai pas, n ayant pas la version de l assistante maternelle...
J ai eu des parents qui mon licenciées pour déménagement, 3 mois et demi après le début du contrat !, ils faisaient construire et avaient besoin d un bouche trou !
Bref elle a choisi ( quelques soient ses raisons) et c est comme ça ne vous prenez pas la tête, cherchez quelqu'un d autre !
Effectivement les petits contrats c est toujours délicat mais pour ma part j ai 3 petits en contrat de 15h qui complètent très bien mes autres temps ! Donc c est réalisable !
Bon courage, ne vous arrêtez pas à cette expérience vous allez trouver votre perle !

LILI905 *** 
le 11/01/21 à18:00

Bonsoir
C'est quand même bizarre de ne pas relever que ce n'est pas encore les 12 ou 15 h de travail par semaine qui posent problème .Sur 2 jours pourquoi pas en complément
car le salaire est ridicule ;MAIS en plus en coupé sur 4 jours...Heuh c'est vraiment du baby sitting là mais payé 3 x moins...Malgré cela ,l'AM l'a accepté ...du coup c'est déroutant pour les parents à qui je souhaite bon courage pour trouver qq'un qui accepte ce genre de planning pour ce salaire...en plus sur les horaires de repas et de gouter....

kikine747 ***** 
le 12/01/21 à05:34

".Sur 2 jours pourquoi pas en complément "
d'autant plus qu'il est très compliqué pour un enfant et pour l'am de s'adapter et de trouver un rythme sur 2 jours d'accueil par semaine, ce n'est pas suffisant.. vous le dites vous même votre enfant pleure beaucoup, peut être que votre am est arrivée au bout de se qu'elle peut supporter, et dans ce cas arrêter le contrat est plutôt sain...

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook