Menu

avatar

nounounsg * 
le 12/08/18 à17:01

Perdu besoin d'aide

Bonjour

Je suis assistante maternelle agréé
Je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire
Je garde un petit de 18 moi, qui me frappe à longueur de journée, mord mon fils de 4 ans il en a même marre aujourd'hui alors qu'avant il jouait beaucoup avec lui.
Le petit ne supporte pas le non du tous rentre en crise directement.
Les parent sen fiche royalement quand je leur en parle et eux ne gère pas grand chose même le versement de mon salaire.
Je nen peux plus, jen dors plus et mal de ventre avant quil arrive.
Mon entourage me disent que je dois arrêter le contrats mais ça me paraît difficile pour moi à le faire.
Ont ils raison ?
Quand pensez vous ?
Milles merci

avatar

souris87 ***** 
le 12/08/18 à17:11

Re: Perdu besoin d'aide

le contrat à commencer quand ?

"Les parent sen fiche royalement quand je leur en parle et eux ne gère pas grand chose même le versement de mon salaire. "

Ils ne te versent pas ton salaire ou ils te le verse en retard ???

- Si le contrat vient de commencer je mettrai sérieusement les points sur les i, si rien ne change je démissionne.
- Si le contrat date un peu, je démissionnerai.

Si financièrement c'est compliqué pour toi, cherche d'abord un autre contrat et une fois trouvé démissionne.
Mais prend en compte la durée du préavis ;)

avatar

nounounsg * 
le 12/08/18 à17:52

Re: Perdu besoin d'aide

Merci pour votre réponse

Mon salaire est censé être verser au 06 mais je l'ai qu'aux alentours du 25 chaque moi.

Le contrat aura un an au moi se septembre.

avatar

lolotte * 
le 12/08/18 à17:57

Re: Perdu besoin d'aide

Bonjour , je te comprends c est la première année au bout de 22 ans que je me suis fais mordre et taper mème devant les parents qui ne bougent pas . voix avec les parents si ils peuvent chercher une autre personne ou démissionne ne reste pas comme ca et pense a ton fils ou mets toi en arret peut etre que les parents changerons d assistante maternelle . BON COURAGE ET PENSE A TA FAMILLE

avatar

kikine747 ***** 
le 12/08/18 à18:00

Re: Perdu besoin d'aide

bonjour
perso si j'ai une boule au ventre a l'idée de travailler.... je démissionne
un enfant qui maltraite le mien y a pas photo si les parents s'en fichent et bien je démissionne

a ta place je le ferai avant les 1 an de contrat car sinon c'est 1 mois de préavis contre 15 jours

alors en plus on rajoute presque 3 semaines de retard dans le paiement du salaire.... faut pas pousser!!!

avatar

elo95 *** 
le 13/08/18 à11:07

Re: Perdu besoin d'aide

bonjour
Moi perso si j ai la boule au ventre pour acceuilluir un enfant je demissionne
surtout si toi de ton cote tu essaye de gerer et regler ce soucis et qu a cote de ca les parents "s en fiche" et en plsu il ne te payent pas en temps et en heure ...demissione !!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar

assmatlingo **** 
le 16/08/18 à13:34

Re: Perdu besoin d'aide

Bonjour !

Quelle histoire, c'est choquant..
Comment des parents peuvent te payer le 26 du mois en cours
Nous avons des factures qui tombent chaque mois.
Ce n'est pas pour la gloire que nous exerçons ce métier!

Je voudrais bien voir leurs réactions si leur patrons feraient la même chose.

Quand tu peux consulter ta feuille de paye sur le site pajemplois a quelle date et noté le paiement de ton salaire ?

Pour l'agressivité de ce petit garçon fait le point avec les parents.Il doit y avoir un soucis chez eux....

Après démissionner c'est pas évident surtout si tu n'as qu'un seul contrat...
Qui dit démission dit pas de versement de pole emploi.C'est bien dommage d'ailleurs il y a quand même des cas qui devrait pouvoir être indemnisés....
Préviens pajemploi + caf ils sont en relation.
Bon courage
Cordialement
Assmat67

avatar

franxav **** 
le 17/08/18 à13:51

Re: Perdu besoin d'aide

avec moi croyez-moi Il me taperait une fois mais pas deux et même devant les parents j'hésite pas à gronder quitte à dire aux parents ça ne vous dérange pas , il faut savoir s'imposer aucun enfant ne me manquerais de respect

avatar

kahina ** 
le 17/08/18 à17:04

Re: Perdu besoin d'aide

bonjour et d'une vous leurs envoyer un AR leurs signifiant qu'ils doivent respecter les thermes du contrat et vous payer le 06 et egalement en courrier simple si ils ne prennent pas compte de votre Ar LE MOIS SUIVANT renvoyer un AR en leurs disant que si ils ne regularisent pas vous les menacer des prud'homme et ne pas demissionner ils vous licencieront ou les prud'homme fera une rupture de contrat en tor des parents
» Voir plus de sujets sur : Perdu besoin d'aide

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP