Menu

avatar

pommedamour261 *** 
le 13/07/20 à11:49

Perdu avec mon arrêt

bonjour
je suis perdu dans mes calculs de fin de contrat je suis en année incomplète 44 semaines le contrat a débuté en février 2019 fin de contrat 31/08/20 j'ai appliqué la règle des 1/12éme pour le paiement des congés donc depuis fev 2019 me paient tous les mois mes congés régul faite le 31/05 mais bon du coup la date anniversaire du contrat est en février j'ai posé 30 congés de fev 19 à fev 2020 et là depuis fev 20 j'ai posé une semaine en mai juste avant ma reprise d'arrêt qui était du 16/03 au 04/05 du coup j'ai posé 5 congés un congé en mai pour le pont de l'ascencion et un pour mon déménagement en juin ce qui fait 7 les parents ont posé une semaine la semaine du 13/07 déduite du contrat et ensuite j'ai 3 semaines en aout reprise le 1er septembre car je ne travaille le lundi avec ce contrat du coup je ne sais pas trop comment établir ma fiche de paie d'aout car du coup avec mon arrêt maladie je n'ai pas fait les 99h de la mensualisation j'ai eu un demi mois en mars et relai secu + ircem rien en avril et mai moi complet mais du coup comme j'avais une semaine de congés payés je n'ai fait que 81h au lieu de 99h payées donc déjà là je leur dois des heures du coup je me dis qu'en aout je ne vais avoir qu'un demi salaire alors que les semaines de congés sont déja déduites du contrat
je ne comprends plus rien d'habitude c'est plus simple
donc j'ai besoin de votre aide pour m'y retrouver et m'éclaircir dans mes calculs
merci d'avance

avatar

pommedamour261 *** 
le 13/07/20 à12:17

Re: Perdu avec mon arrêt

En faisant le point sur mes congés pris depuis le début du contrat en y incluant mes congés d'aout je dépasse de 4 jours le montant total en sachant que de fev19 a mai 19 j'avais mon fils qui n'avait que 14 ans donc j'ai rajouté 1 jours pour enfant de moins de 15 ans visiblement j'avais droit à 49 jours et j'en ai posé 54 jours jusque fin aout 2020 donc pour moi une différence de 5 jours j'avais dans mes calculs déduit ma dernière semaine de congés donc finalement j'ai peut être bon ce sont des semaines de 27h et par contre nous quand on met des vacances qu'il y a un férié on le reporte avant ou aprés mais eux quand ils mettent leur semaine sans solde déduite du contrat comme là par exemple la semaine du 14/07 logiquement je n'aurais travaillé que mercredi vendredi ben ne reporte le férié
c'est normal?
» Voir plus de sujets sur : Perdu avec mon arrêt

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP