Perdre du salaire

Perdre du salaire

Hariblue ** 
le 06/12/20 à09:17  vue 13236

Petite question : Accepteriez vous de perdre 15 euros sur le salaire ou refuserez ?

Car c'est peut être que 15 euros mais c'est le principe qu'on me donne pas le choix de changer mon contrat.
Alors que sa fait un an qu' on ai sur 8 semaine de vacances que qu'on me rajoute une 9eme semaine et que juste pour l'arranger je doit perdre du salaire.

Re: Perdre du salaire

kikine747 ***** 
le 06/12/20 à09:32

perso je refuse la perte et si le pe te dit que ce n'est que 15€ tu lui réponds que pour lui ça représente moins de 10€ d'économie (entre le crédit d'impôt et la cmg)

sabine1111111 **** 
le 06/12/20 à09:50

Bonjour
parfois on n'a pas le choix, refuser et perdre le contrat, ou accepter.
les contrats ne se bousculent pas à la porte de tout le monde.
J'en ai fait l'expérience le mois dernier, hélas.

Hariblue ** 
le 06/12/20 à09:53

Oui c'est vrai, mais avez vous un complément pole emploi ?

Eyden **** 
le 06/12/20 à10:51

Perso, perdre 15 euros j'accepte plutôt que de me retrouver licenciée ou en mauvais terme avec le PE.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook