Menu

PE venu + tôt

PE venu + tôt

Chantou1 ***** 
le 23/09/21 à08:36

Bonjour à toutes,

Un parent m’a demandé DÉBUT septembre de modifier 1/4h l’arrivée et donc le départ. Donc ok + avenant et même PMI informée puisque fiche « déclaration d’arrivée »

Ce matin 10 minutes d’avance !

Aussitôt

« ah on change de nouveau les horaires »

« Ah non je ne me suis pas rendue compte … bla-bla-bla « 

« Je peux revenir dans 10 minutes »

« Non mais il faut être sur 1/4 d’h avant ou pas ? »

Problème « résolu » -:(

2eme maman … même fringues qu’hier dont pantalon qui tombe sur les genoux … donc retiré et mis le change !

Ça commence bien cette année !

Oh … désolée … je suis NÉGATIVE mdr

Re: PE venu + tôt

Julia3 ** 
le 23/09/21 à08:45

Bonjour
Ya des jours comme ça...
Bonne journée

angele1982 ***** 
le 23/09/21 à09:19

Bonjour oui certains essaient de rabioter les heures ainsi la mensualisation est faussée ! vous avez déjà ajouté 1/4 heure et maintenant 1/2 h ? il faudrait savoir ce dont cette maman a besoin ? en tout cas bonne réflexion ... j'ai fait de même avec une maman noté 7h15 arrivée et un matin elle se pointe à 7h05 bon une fois çà passe mais moi le matin tout est chronométré ... je ne dis rien mais je regarde la pendule avec insistance ... juste le lendemain rebelote et là j'explose elle me dit: "ah ben j'étais prête alors je suis venue" et moi "oui mais l'heure c'est l'heure si vous voulez qu'on note 7h il faut faire un avenant !!!" et pas sur un ton aimable il faut vite remettre les pendules à l'heure avant que l'habitude s'installe ! elle ne l'a plus jamais fait ...

Chantou1 ***** 
le 23/09/21 à09:35

En + 3 arrivent à 8h30 donc transmissions hyper rapides sauf si particularités depuis la veille.

Car j’aurais préféré finir à 17h30 pour les 4 c’est certain. Mais bon ! Car 17h30 ça permet de faire pas mal de choses que l’on ne peut faire en journée.

zelande *** 
le 23/09/21 à10:42

Ah, le problème des parents qui arrivent plus tôt !!!

Il n'y a pas longtemps, c'était un vrai moulin chez moi. Sur 4 pe: 1 arrive 10 minutes plus tôt le matin, 2 autres entre 30 et 40 minutes de retard, puis, en fin de journée, 3 se pointent entre 45 et 15 minutes plus tôt, le dernier 10 minutes en retard. J'ai dis gentiment, j'ai expliqué, mais pas de changements. Alors maintenant, soit je laisse mes chiens dehors, soit je ferme le portail à clefs et je fais poireauter.
Une maman est entrée en avance pour venir chercher son fils, et s'est cachée derriere sa poussette, vide, car mes 2 chiens lui aboyaient dessus. Manque de bol, j'étais entrain de changer un petit, ors de question de le laisser sur la table à langer, elle a du attendre, en criant "au secours". Mes chiens ne sont pas méchants, ils préviennent juste que quelqu'un est là. Au moins, à elle, cela lui a servi de leçon; maintenant, si elle veut venir plus tôt, elle m'envoie un message et attend ma réponse

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook