Menu

avatar

zicazica ** 
le 07/06/19 à10:30

PE sans scrupule

Bonjour à toutes , moi aussi je suis victime d'un PE qui abuse et qui me prend pour un larbin . le PE déclare mal les jours d'activité , c'est ma faute alors que c'est page emploi qui envoie un avertissement , on oubli de payer les cps , c'est ma faute , on récupère l'enfant avant l'heure pour convenance personnelle du coup on se permet d'autre jours de se servir et sans prévenir svp 15mn par ci 15mn par là , on me demande de commencer plus tôt ,je di oui il va de soit qu'ils doivent me rémunérer , et non j'ai tout faux. alors j'ai délicatement soulevé le problème et là !!! catastrophe rien ne va plus bébé avait encore une trace yaourt sur la joue oh ! j'ai toujours quelque chose qui ne va pas oh ! et j'en passe ,je réclame juste d'être réglo et me voilà menacé de licenciement et bin je l'ai pas vu arrivé . du coup j'attend ma LR mais elle n'arrive pas fort vite je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé . mais j'ai la conscience tranquille et j'ai le moral bonne journée.

avatar

ladya1 ***** 
le 07/06/19 à10:50

Re: PE sans scrupule

Un licenciement serait ce qui pourrait vous arriver de mieux avec de tels parents. À votre place, je leur dirai de se dépêcher
Sinon, si vous trouvez un autre contrat, depechez vous de démissionner.
Et rappelez leur leurs obligations d employeur par lettre recommandée.

avatar

misslulu ** 
le 07/06/19 à13:05

Re: PE sans scrupule

Bonjour
J ai eu moi aussi ce genre de parents...qui ne respectent pas notre profession, te disent qu' ils payent d abord leurs charges avant de me payer et j en passé ...lorsque je disais mon mécontentement ils me répondaient "si ça vous va pas je cherche une autre assistante maternelle". Ils me l ont dit 2 fois...se pensant tout pouvoir car ils sont employeurs. ..J ai pas attendu la troisième fois et j ai démissionné! Ils ne l ont pas vu venir je pense...

avatar

zicazica ** 
le 07/06/19 à13:26

Re: PE sans scrupule

merci les copines je vais poser clairement la question ce soir à savoir si oui ou non on continu ensemble sachant que si je continu les relations vont être tendues et surtout je vais recadrer tous cela dommage la petite est super
» Voir plus de sujets sur : PE sans scrupule

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP