PE qui fraudent..que faire

posté par Tatierose ** 
le 08/11/2018 à 15:29:17 - 2933 Vues

Bonjour,
Après plus d’un an de travail avec un enfant, je m’aperçois que les parents me donne une fiche de paye ( les parents ont pris sur un autre site que Pajemploi) avec mon chèque chaque mois et déclare tout à fait autre chose à Pajemploi!.
Il y a parfois des heures complémentaires déclarées payées en plus alors que moi je n’ai rien de payer en plus à la fin du mois, Il y a parfois Le salaire brut qui change...etc.
Ce qui m’ennuie c’est que entre le salaire déclaré sur le site, et celui qui est sur ma fiche de paye et donc c’est lui qui les payer, mais pas du tout le même ! Je l’ai signalé à la maman trop me dit qu’elle ne peut rien y faire. Paraiterai t-il qu’on ne peut pas corriger.
Cela vous est déjà arrivé ?

Re: PE qui fraudent..que faire

posté par mamytata ***  le 08/11/2018 à 15:33:07

Bonjour, je crois que la maman se fout de vous? Y'a pas d'autres mots.

Dites-lui que si elle ne rectifie pas de suite les bulletins de paies de Pajemploi, vous leur écrirez pour dénoncer la fraude.

Je pense qu'elle ne tardera pas à tout rectifier.

Ne vous laissez pas faire

Re: PE qui fraudent..que faire

posté par souris87 ***  le 08/11/2018 à 15:35:20

Elle peut juste faire un courrier pour demander la modif.

Toi tu vas être imposée sur ce qui est noté sur pajemploi donc ne les laisse pas faire n'importe quoi.

Dis leur que tu vas prévenir pajemploi et si ça ne suffit pas voit avec le droit du travail ;)

SUJETS ACTIFS

» Se faire connaître
posté le 15/11/2018 à 12:28:08 (512 Vues)
Bonjour je viens d'obtenir mon agrément je voudrais savoir comment faire pour me faire connaître. Il me tarde de garder des enfants. Merci » Lire

» Licenciement abusif faute grave
posté le 18/11/2018 à 16:32:52 (525 Vues)
Bonjour Je suis face à un licenciement abusif par les parents qui m’accusent de faute grave ( pas plus de détail !!) Les choses que m'a reprochées la maman mardi soir: - ma fille aurait transmis des poux à... » Lire

» Complement avec pole emploi
posté le 13/11/2018 à 15:08:53 (795 Vues)
bonjour voila je ne connais pas tres bien le complément de pole emploi et si ce sont des contrat repris ou conserver je vous explique mon cas. Inscrite en Aout 2016 suite a une demission donc 4 mois sans rien janvier... » Lire

» Besoin de vos lumières
posté le 15/11/2018 à 10:17:11 (732 Vues)
Est il possible qu'un enfant de 2 ans en acceuil puisse par des pleurs , ne pas me parler , ne pas vouloir manger ...me reprocher de le garder quand sa maman travail.qu'il m'en veuille de le séparer de sa maman alors... » Lire

» Varicelle et accueil
posté le 12/11/2018 à 11:26:27 (958 Vues)
Bonjour, En tant que professionnelle de la petite enfance, comment devons nous nous positionner face à un enfant atteint de varicelle? Pouvons nous l'accueillir? Si oui avec un certificat du médecin? C ma 1ère... » Lire