Menu

avatar

kitine ** 
le 19/07/19 à16:19

PE ne donnent pas d'avenant

vivement les vacances!!!!
A la rentré de septembre deux enfants vont aller à l'ecole.
Donc volume horaire change.
Les pe (différentes familles) m ont dit tous les deux que c'etait à moi de faire un écrit.
j'ai telephoné a l inspection du travail qui ..a rigolé
ba oui les pe ne veullent pas payé les indemnités de rupture et préfére que je démissionne.
22 ans que je fais ce métier!Ce sont de jeunes mamans
mais je me demande si
elles savent lire
se renseigner
prévoir une situation
Donc pour l'instant je ne bouge pas une oreille et vu que les 3 ans sont le mois qui vient
SURPRISE

avatar

souris87 ***** 
le 19/07/19 à16:26

Re: PE ne donnent pas d'avenant

Pour ce que ça leur coute la prime de licenciement.... les gens abusent !

avatar

metal1988 ***** 
le 19/07/19 à16:44

Re: PE ne donnent pas d'avenant

Bonjour

Si vos employeurs sont prévenus que c'est à eux de vous présenter un avenant, eh bien, attendez....

On ne va pas non plus donner le bâton pour se faire battre.
Que feront-ils quand vous n'irez : soit pas chercher les enfants à l'école, soit ne pas les emmener ?

Car NON PREVU au contrat....

Oui, c'est bien à eux, qui souhaitent modifier les conditions d'accueil, de vous présenter un avenant avec toutes les modalités concernant un accueil en péri scolaire.
Soit, prendre en compte les trajets comme du temps de travail.
Savoir que faire : en cas d'absence de l'enseignante. Grève, maladie de l'enfant....

Et pensez au temps d'accueil sur les vacances scolaires.

Sachant qu'il est bien de présenter un avenant minimum 1 mois à l'avance pour que vous puissiez y réfléchir....

Bon courage....

avatar

kikine747 ***** 
le 19/07/19 à17:02

Re: PE ne donnent pas d'avenant

lol ben oui surtout ne bougez pas laissez les dans leur bêtise... elles auront une petite surprise quand il faudra payer le salaire complet et que bien sur vous n'irez pas à l'école.. au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons (pour être polie)

avatar

kitine ** 
le 19/07/19 à17:04

Re: PE ne donnent pas d'avenant

Je leur en ai parler depuis juin!je suis bientôt en vacances
130heures d accueil pour l un et 100 pour l 'autre

avatar

marjolaine1 **** 
le 19/07/19 à17:34

Re: PE ne donnent pas d'avenant

Les gens sont vraiment assistés

Et avec la paje qui veut nous payer directement ca va pas s’arranger......

avatar

zezette28 ***** 
le 19/07/19 à20:52

Re: PE ne donnent pas d'avenant

Bonsoir, bien sûr que c'est à elles de vous présenter un avenant comme quoi il y a passage en périscolaire que vous refuserez et elles devront alors vous licencier ... mai ne démissionnez surtout pas il n'y a pas lieu ! elles ont dû se donner le mot là ! si c'est pour la prime de fin de contrat pour si peu d'heures çà ne va pas chercher bien loin dites-leur bien çà va peut-être les faire bouger ... courage à vous le fin de contrat ne va pas être simple ...

avatar

yzabou85 ** 
le 20/07/19 à10:03

Re: PE ne donnent pas d'avenant

Bonjour,

Ça me fera toujours "rire" ce genre de comportement. Ils ne doivent pas se rendre compte que ça va certainement leur coûter plus cher de laisser le contrat en l'état (en plus avec l'aide qui va diminuer) que de payer une malheureuse prime de licenciement.

avatar

nounoupatou *** 
le 26/07/19 à08:47

Re: PE ne donnent pas d'avenant

Bonjour,
Comme les collègues ne bouger pas attendez qu'ils vous présente un Avenant , ne le faites surtout pas c'est à eux de le faire . Si pas d'avenant tant pis pour eux les contrats courts .
Eh oui maintenant il faut tout leur faire à ces parents , c'est de pire en pire .
Bon courage à vous
» Voir plus de sujets sur : PE ne donnent pas d'avenant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP