PE intimidant

PE intimidant

posté par Nanie500126 * 
le 14/01/2020 à 07:34:44 - 9777 Vues

Bonjour et bonne année à toute c est ma première fois sur le site que je publie
Voilà j ai un pe qui a une phrase récurantes qui me stress
J ai était malade se week-end pas de bol lundi tant bien que mal j arrive à prendre les enfants en accueil problème se matin rebelote malade gastro j appelle la maman qui me dit vous me dirait si y a des papier à faire pour votre arrêt et me dit on en reparlera l impression qu on a pas le droit d être malade
Quand j ai des choses à lui dire je passe même par sont mari

- Publicité -

Re: PE intimidant

posté par Lilo74 **** 
le 14/01/2020 à 09:02:55

Bonjour,

Malheureusement ça devient récurant ce genre d'attitude de la part des parents...

Ne faites plus aucune concession quand il s'agit de votre santé !

Prenez bien soin de vous

- Publicité -

posté par zezette28 ***** 
le 14/01/2020 à 09:05:42

Il va falloir vous imposer rapidement face à cette maman et si votre changement d'attitude face à cette maman tyrannique ne lui plait pas et bien elle vous licencie et recherche une autre ass mat ! non mais il ne faut pas se laisser faire et de plus concernant notre santé !!!

- Publicité -

posté par mamytata *** 
le 14/01/2020 à 09:06:57

Bonjour,

Et oui..... nous n'avons pas le droit d'être malade, cela dérange certain parents.

Mais je serai vous, si la maman vous en reparle..... demandez-lui comment elle ferait... elle.... pour aller au boulot avec une gastro ??

Ne vous laissez pas faire. Dans notre métier il faut avoir de l'assurance car certain parent en profite et c'est le début des problèmes.

Allez, bon courage à vous et reposez-vous.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE