PE en quarantaine

PE en quarantaine

posté par Sonia5 * 
le 12/09/2020 à 06:32:38 - 1651 Vues

Bonjour à toutes et tous.
Je n'ai jamais eu peur de la Covid. Mes journées sont comme d'habitudes mais voilà. La maman est en quarantaine une semaine. Garde donc la grande sœur car cas du Covid dans sa classe. Sauf que, elle veut me laisser le petit frère et elle me dit en plus (avec rires) que la sœur a dû faire la Covid Dans son égoïsme, j'ai toujours gardé le petit. J'ai immédiatement appelé la PMI qui le dit que la maman doit suivre les consignes de la quarantaine. J'ai demandé un texte de loi en lui disant qu'il y avait pour crèches, écoles, mais nous ? Effectivement rien... Encore dessus qu'après dès mois, aucuns textes pour nous Ass Mat' ... Et en colère contre cette maman car j'ai deux autres loulous en plus en accueil. Plus mes propres enfants bref...
Ce système qui protège encore et toujours les autres et pas nous

- Publicité -

Re: PE en quarantaine

posté par Lilo74 ***** 
le 12/09/2020 à 08:22:56

Bonjour,

Ça paraît logique de refuser, cette maman insiste, vous lui dites non, c'est non... Vous devez vous protéger ainsi que les autres petits.

Sinon vous ne lui ouvrez pas la porte !

- Publicité -

posté par Dodo82 *** 
le 12/09/2020 à 10:44:35

Normalement si cas de covid dans la classe l la grande sœur est considérée comme cas contact et doit avoir été testée, par contre la maman est en droit de faire garder le second chez nounou.

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 12/09/2020 à 10:46:17

ben non si la maman est elle même en quarantaine, non ses 2 enfants sont considérés comme cas contact... aucun accieul pour cette famille

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Enfant sale
posté le 17/10/2020 à 23:32:24 (217 Vues)

» Enfant ne s'endort pas seul
posté le 19/10/2020 à 15:01:28 (187 Vues)

» Augmentation salaire
posté le 17/10/2020 à 19:14:50 (178 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE