Menu

avatar

hassiba *** 
le 15/03/20 à15:45

Pe en arrêt coronavirus

bonjour les filles,
voilà une maman maîtresse et en arrêt suite au corona...
elle dois garder son fils de 4 ans et me fait gardé le petit de 23 mois
en a t'elle le droit ?(normalement elle dois le garder ) pour confinement du grand
merci pour vos réponses

avatar

clairdelune **** 
le 15/03/20 à15:59

Re: Pe en arrêt coronavirus

Bonjour

Oui elle en a le droit.
Vous ne pouvez qu accueillir le petit sinon nous ne serez pas payée .

Il lui appartient de prendre ses responsabilités face au virus ,comme le demande le Président.

A l heure actuelle , c'est tout ce que nous pouvons en dire !
Lisez tous les autres sujets qui en parlent !

avatar

paindepices *** 
le 15/03/20 à16:00

Re: Pe en arrêt coronavirus

Bonjour,

Cette mesure concerne les enfants scolarisés, les parents ont donc le droit de vous mettre en accueil le ou les plus petits.

Bon dimanche

avatar

hassiba *** 
le 15/03/20 à16:18

Re: Pe en arrêt coronavirus

Merci les filles pour vos réponses aussi rapide,la maman ne voulais pas trop me l'emmener et croyais qu'elle ne me verserait pas mon salaire elle ma dit vous allez faire comment ? je lui ai dit je toucherai la sécu (je me suis trompé) grâce au sujet sur le forum je vais pouvoir lui répondre avec tact.merci bon dimanche

avatar

pixie1 * 
le 15/03/20 à16:19

Re: Pe en arrêt coronavirus

Bonjour.

Ah bah ça. C est incroyable. Elle a pour obligation d’accueillir un petit potentiellement porteur.... les bras m’en tombent. Il devrait y’ avoir une obligation de quarantaine. Ça va contaminer tout le monde à ce train là. Bon courage à vous.

avatar

clairdelune **** 
le 15/03/20 à16:20

Re: Pe en arrêt coronavirus

Bon courage et bon dimanche ;)

avatar

pixie1 * 
le 15/03/20 à16:22

Re: Pe en arrêt coronavirus

Je viens de relire votre message. Elle n’est pas contaminée ouf. Et oui c’est aberrant mais vous devez l’accueillir. De sa part c’est irrespectueux et irresponsable mais c’est comme ça. Courage à tous et toutes.

avatar

clairdelune **** 
le 15/03/20 à16:25

Re: Pe en arrêt coronavirus

Elle n'a pas dit qu elle était confinée à la maison parce que le grand était malade... Ou alors j ai mal compris

Si le grand est malade et que la maman est confinée , le petit est aussi confiné j imagine , dans la logique des choses !

Mais si la maman est en arrêt pour garder son enfant scolarisé , elle peut mettre son enfant en bas âge chez son assistante maternelle .

Légalement , elle en a le droit .
Moralement, c'est a chacun de respecter les mesures prises par le gouvernement. Le déplacement chez l assistante maternelle est il nécessaire quand on ne travaille plus ?

Voilà la question que chacun doit se poser !

avatar

hassiba *** 
le 15/03/20 à16:27

Re: Pe en arrêt coronavirus

PIXIE1 merci oui d'accord avec vous (une amie ma dit logiquement elle devrait pas te l'emmener) du coup elle me l'emmène pour ne pas a me payé pour rien.

avatar

clairdelune **** 
le 15/03/20 à16:39

Re: Pe en arrêt coronavirus

Hassiba ,

Votre message porte à confusion !
» Voir plus de sujets sur : Pe en arrêt coronavirus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP