Menu

avatar

liliguiguididi * 
le 11/05/20 à13:10

PE : Ass mat refuse de garder mon fils

Je cherche de l’aide car j’ai informer oralement la nounou de la reprise de garde de mon fils le 11 mai la semaine dernière. Elle m’a informer hier que mon fils n’était pas prévu au planning de reprise donc elle va voir avec sa collègue car s’est dans une MAM. J’attend la réponse.
Je l’ai informé que je mettrai fin au contrat pour la fin mai et je lui ai demandé si fallait que je mette la date d’aujourd’hui et là on me répond on verra si on fais un licenciement ou un licenciement avec refus d’accueil de l’enfant et cela sera déduit du salaire du mois de mai.
Merci pour vos réponses

avatar

isalivre ***** 
le 11/05/20 à13:37

Re: PE : Ass mat refuse de garder mon fils

Bonjour
Je ne sais pas trop ce que vous attendez comme réponse.
Je ne travaille pas en MAM mais il me semble que la structure peut accueillir au maximum 10 enfants. Et je ne sais pas du tout quelles sont les critères pour sélectionner les 10 enfants.
Par contre je ne comprends pas qu'elle ne vous ait prévenue que hier.
Peut-être ont elles préparé la reprise ce week-end

avatar

liliguiguididi * 
le 11/05/20 à13:44

Re: PE : Ass mat refuse de garder mon fils

Je souhaite savoir si je doit la licencier ou si s’est un abandon de poste car mon fils était seul avec un second enfant à être accueilli aujourd’hui.

avatar

assmatyna *** 
le 11/05/20 à15:24

Re: PE : Ass mat refuse de garder mon fils

Bonjour,

Lisez le guide ministériel covid-19 Modes d'accueil du jeune enfant qui est en tête de cette page.

Peut-être que l'assmat de votre enfant ne peut pas l'accueillir car vous n'êtes pas prioritaire (en première ligne), les pages 4, 5 et 6 du guide le disent bien.

voici une photo du guide

Cdl,
Assmatyna
» Voir plus de sujets sur : PE : Ass mat refuse de garder mon fils

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP