Menu

avatar

metal1988 ***** 
le 16/04/21 à16:08

Re: Pb d'absence nourrice

Bonjour

Il n'y a pas de grand discours à faire.

Vos enfants sont votre priorité, cette am les a mis en danger, donc retrait d'agrément immédiat pour éviter à ces enfants et d'autres divers accidents.

Il faut prévenir d'URGENCE l'unité d'agrément.

Et déposer une main courante à la gendarmerie pour abandon de poste et d'enfant.

JAMAIS ON NE CONFIE les enfants accueillis à un tiers, alors à une enfant de 7 ans !

C'est scandaleux.

Vite téléphonez et allez chercher vos enfants, ils sont en danger.

avatar

patchoune **** 
le 17/04/21 à11:09

Re: Pb d'absence nourrice

alors entièrement d'accord pour dire que cette assistante maternelle est complètement inconsciente et dangereuse et qu'il ne faut pas en rester là. on est des assmat mais on est aussi des parents et on aurait jamais voulu que l'on fasse cela à nos enfants. voir avec la PMI.
par contre certaines assmat du forum ont toujours l'air de dire que les assmat des années 90 ne sont pas à la page, sans formation, n'ont pas évolué, ne savent pas les consignes....
arrêtez avec cela, j'ai déja fait un message à ce sujet/ on n'avait pas d'ordinateur avant et ce n'est pas pour cela qu'on ne sait pas s'en servir. 99% des assmat on évolué.
cette assmat est une folle, ça ne vient pas de son age

avatar

chantou1 ***** 
le 17/04/21 à11:38

Re: Pb d'absence nourrice

Dernièrement, j’avais envoyé des infos tout en parlant à un nouvel employeur qui sera en sept, et je lui envoyais des infos par whatzapp.

Je lui disais de regarder en même temps que je lui parlais car c’était + simple et elle ne savait pas gérer « regarder les messages tout en parlant avec son portable ». HAHAHA !

Ça m’a fait rire car je dois avoir le double de son âge, et je lui ai dit que je lui montrerai à l’occasion. Nous avons bien ri.

Comme quoi l’âge n’a rien à voir. La preuve ce jour là avec cette maman. C’est quand même mon outil de travail

avatar

griselda ***** 
le 17/04/21 à12:45

Re: Pb d'absence nourrice

Evidemment que ce n'est pas en fonction de son âge qu'on fait bien les choses ou pas car ce n'est pas parce qu'elle arrive bientôt à la retraite qu'elle n'est pas informée de la façon dont on doit faire. J'ai plein de collègue en fin de carrière et qui sont TRÈS TRÈS à la page. J'ai moi même "de la bouteille" mais en toute chose si on ne se tient pas au jus, si on ne cherche pas à s'améliorer le résultat est le même.
Une jeune AM de 25 ans qui a été élevée "à l'ancienne" et ne s'informe pas pourra tout aussi bien avoir les mêmes travers.
Le véritable souci est dans le fait de s'endormir sur ses lauriers et quand l'argument "imparable" est "j'ai 38 ans de métier" ça devient un dialogue impossible, une évolution impossible. Etre sure de soi c'est bien sauf si ça entraîne rigidité et absence de remise en question.
C'est bien dommage.
Surtout dommageable pour les enfants dont elle est censée s'occuper.

avatar

apina64 * 
le 17/04/21 à12:48

Re: Pb d'absence nourrice

Bonjour,

Je n'ai pas lu tous les commentaires mais pour moi il s'agit d'une faute lourde ! Donc retrait immédiat des enfants et fin du contrat sans préavis et sans indemnité.

Méthode à l'ancienne ou non. On ne peut pas avoir plus de 6 enfants mineurs sous le même toit.
En aucun cas on ne peut confier les enfants en garde à une tierce personne (même pour rdv médicaux, parents en retard ou autre). Cela peut être toléré chez une autre ASS MAT avec l'accord des PE.

Mais alors là, laisser vos enfants avec une petite de 7 ans, les mots me manquent.

Elle a tout faux sur toute la ligne et vous n'aurez aucun mal à avoir gain de cause.

Je serai vous, je retirerai mes enfants sans attendre !
Bon courage

avatar

kikine747 ***** 
le 17/04/21 à14:48

Re: Pb d'absence nourrice

"Je n'ai pas lu tous les commentaires mais pour moi il s'agit d'une faute lourde"

c'est bien aussi de se renseigner avant de répondre... vous devriez allez voir sur google la signification de la faute lourde....
» Voir plus de sujets sur : Pb d'absence nourrice

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP