Menu

avatar

rimass ** 
le 25/07/20 à21:05

Payement des parents

bonsoir à tous j'ai une question sur les parents que je garde leur fils on a signier dans le contrat que me payer chaque 25 de moins est déclaré la aujourd'hui j'ai rien reçu dans ce cas là je fais comment sa me dégoûte grave bonne soirée

avatar

isalivre ***** 
le 25/07/20 à22:47

Re: Payement des parents

Bonsoir
Les PE doivent vous payer le 25 du mois, mais pour le mois-même ?
Je m'explique : aujourd'hui on est le 25 juillet et les PE doivent vous payer le mois de juillet ? Mais on est samedi. Les PE auraient dû vous faire le virement de juillet aujourd'hui ?

avatar

rimass ** 
le 25/07/20 à22:56

Re: Payement des parents

enfette moi je travaille les week-end

avatar

souris87 ***** 
le 26/07/20 à00:29

Re: Payement des parents

C'est un soucis récurent ?

Si c'est une première fois, les parents se sont peut être fait avoir avec le samedi, parfois certaines banque ne font pas les virements le samedi.

Prévenir les parents que si le 25 tombe un samedi, dimanche ou lundi, il faudrait que le salaire soit versé pour le vendredi.

avatar

isa19 ***** 
le 26/07/20 à07:20

Re: Payement des parents

Bonjour,

se faire payer alors que le mois n'est pas fini bizare !
En général il n'y a pas de transaction bancaire le W.E.
Vous verrez lundi mais ils ont p.être fait le virement vendredi et vous ne l'aurez que lundi.

avatar

lilo74 ***** 
le 26/07/20 à08:19

Re: Payement des parents

"se faire payer alors que le mois n'est pas fini bizare !"

Bah non, rien de bizarre... Perso je valide le mois le 25 pour les PE avec qui j'ai activé Pajemploi+ de façon à avoir le virement a la date noté au contrat. Les délais sont parfois très long surtout si il y a un weekend.

avatar

nounou016 *** 
le 26/07/20 à10:18

Re: Payement des parents

Se faire payer le 25, ok et si entre le 25 et la fin du mois l'enfant est malade ou que vous prenez une journée (donc dans le deux cas déduction) vous faite comment? Régulariser le mois prochain? Un peu complique je trouve!

avatar

zezette28 ***** 
le 26/07/20 à11:11

Re: Payement des parents

Chacune fait bien comme elle le veut mais je crois qu'avec PAJEMPLOI+ pas le choix sinon çà ne sert à rien ! et si l'enfant est malade ou absent pour convenance personnelle (pas prévu) il suffit de régulariser sur le mois d'après rien de bien contraignant !

avatar

kikine747 ***** 
le 26/07/20 à11:36

Re: Payement des parents

ou même de rectifier le bs après coup

avatar

rimass ** 
le 26/07/20 à12:32

Re: Payement des parents

le problème le payement par chaque c'est pas un virement

avatar

souris87 ***** 
le 26/07/20 à14:14

Re: Payement des parents

Si tu dois être payée le 25 demande le chèque le 24, si oublie tu peux les relancer le 25.

avatar

souris87 ***** 
le 26/07/20 à14:16

Re: Payement des parents

Beaucoup d entreprise paie au 25.

Si l'employé est absence ou fait des hc c'est une régularisation sur la fiche de paie du mois suivant.

Rien de bizarre, c'est très commun.

avatar

assmatzam ***** 
le 29/07/20 à10:57

Re: Payement des parents

J'ai 3 contrats avec Pajemploi+ donc déclaration faites le 25 du mois pour que je sois payer le 28 ou le 29

Là ce mois ci j'ai le cas avec 1 enfant malade
Il a était absent le lundi 27 et bien pas de soucis on déduira sur le mois prochain et je retirerais 1 journée d'entretien et le repas compter a tord

Pour la postante si c'est un paiement par chèque et que vous êtes censé etre payé le 25 le parent doit vous remettre le chèque le 23 ou le 24
Donc là oui il y a un problème

Vous n'accueillez pas l'enfant en ce moment ?
Vous n'avez pas essayé de les joindre par téléphone ?

avatar

verodanija1 ** 
le 30/07/20 à14:57

Re: Payement des parents

Alors à savoir quand même qu'un employeur est en droit de payer son employé jusqu'au 15 du mois suivant et ça c'est la loi, du coup vous pouvez envoyer un recommandé pour lui faire comprendre qu'il a signé pour le 25 du mois, mais que vous n'y pourrez rien, en plus paiement par chèque à moins qu'il soit vraiment mauvais payeur il attend peut-être tout simplement sa paye à lui

avatar

assmatlingo **** 
le 31/07/20 à11:41

Re: Payement des parents

Bonjour !

Si le salaire doit tomber le 25 , que c'est stipulé au contrat, il faut que se soit respecté.
La loi, la loi ouais ...
Tu attends jusqu'au 15 toi ?
Je pense pas le banquier attend jusqu'au 15 du mois lui !
Il faut être raisonnable tout de même....
» Voir plus de sujets sur : Payement des parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP