Payé en chômage partiel les jours non effectué
(page 3)

Re: Payé en chômage partiel les jours non effectué

posté par isalivre **** 
le 26/03/2020 à 14:12:25 - 17518 Vues

Capucineviolette :
Même des PE en télétravail, nous sommes tenus d'accueillir l'enfant

- Publicité -

posté par Capucineviolette *** 
le 26/03/2020 à 14:19:17

Oui isalivre c'est mon cas actuellement je travaille... Des collègues proches me disent que je n'ai pas le droit... Je les laisse parler elles n'ont rien compris...

- Publicité -

posté par laurie3 ** 
le 26/03/2020 à 14:40:23

En gros je fais partie du personnel soignants dc je me dois d'aller travailler, au tout départ avant le confinement elle nous a dit qu'elle ne prenais aucun enfant faute d'agrément, ensuite quznd la dérogation pour plus d'enfant est sorti elle me dit qu'elle refuse mon enfant car mon mari de toute facon a le droit de prendre ses 14 jours pour garde enfants ( ce qui était sorti au départ) et ensuite à été mis au chômage partiel

- Publicité -

posté par Clairdelune *** 
le 26/03/2020 à 15:26:24

Vous ne donnez pas toutes les indications dès le départ ,c'est difficile de suivre !

Donc votre assmat continue d'accueillir d'autres enfants ? Mais elle n'avait plus de place pour le votre ?

Car oui, faute de places suffisantes , il nous a été demandé de donner la priorité aux parents du personnel soignant qui travaillent tous les 2.

Et puis ils ont sorti le décret pour augmenter la capacité d'accueil..

Et puis maintenant ils parlent de chômage partiel ...

Les assmat aussi sont perdues !

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE