Menu

avatar

assmatlingo **** 
le 29/11/19 à12:16

Passage de la puéricultrice

Bonjour !

La puéricultrice de mon secteur passe un Mardi pour 14h00 pour le renouvellement de mon agrément...

Comment faite vous les filles ? car ce jour ci et à cette heure, la petite que je garde fait la sieste.
Je me vois mal lui montré la chambre, le lit dans lequel dort la pitchoune, sans la réveillé surtout que ma louloute a le sommeil léger.
J'ai deux lits identiques dont un ne sert pas, je peux éventuellement le sortir pour éviter l'entrée dans la chambre ? vu que c'est le même ou dort la petite....

Merci pour vous lumière !

Cordialement
Assmat67

avatar

nounic ***** 
le 29/11/19 à12:22

Re: Passage de la puéricultrice

Bonjour
La puéricultrice quand elle passe me voir c'est toujours au moment de la sieste et soit elle ne regarde pas les chambres soit le fait quand les enfants son t levés mais jamais elle n'est montée à l'étage alors qu'ils dormaient...
Donc c'est comme tout dans notre profession, tout dépendra de la puér et de sa façon de travailler en respectant ou pas le sommeil des enfants.
Nounic

avatar

assmatzam ***** 
le 29/11/19 à12:23

Re: Passage de la puéricultrice

Bonjour,

Vu que la petite fera la sieste au moment du passage de la puéricultrice vous lui dites tous simplement qu'il vous ai impossible de lui faire visiter la chambre sans réveillé la petite et que son sommeil est très important

Vous pouvez faire des photos pour qu'elle puisse voir comment est faites la chambre ?
Combien de lit il y a ?
Lit à barreaux ou lit parapluie?
dort elle seule ou avec d'autres enfants ?

Elle verra que vous avez anticiper et ca peut être un point positif pour vous

avatar

assmatlingo **** 
le 29/11/19 à12:27

Re: Passage de la puéricultrice

Re !

C'est une bonne idée les photos ^^
Merci !

Cordialement
Assmat67

avatar

nannou3 ** 
le 29/11/19 à12:45

Re: Passage de la puéricultrice

Bonjour tout a fait d’accord ça prouve le professionnalisme vous aurez anticipé la situation et pensé au bien être de l’enfant tous les points qui résument notre métier

avatar

camalou *** 
le 29/11/19 à18:13

Re: Passage de la puéricultrice

Bonjour,
perso, lors de la visite de la puéricultrice pour mon renouvellement, j'avais un petit à la sieste à l'étage, eh bien elle a voulu voir quand même!!! j'ai trouvé ça bien moyen! surtout qu'elle n'a pas vu grand chose, vu que la chambre était dans la pénombre... et heureusement, le petit dormait à point fermé.
Bon week-end

avatar

vidydo ** 
le 02/12/19 à09:22

Re: Passage de la puéricultrice

Moi elle est passé il y a deux mois sans avoir prévenu avant pendant la sieste ...J’ai su après que c’était une ancienne maman d’une petite que j’avais en garde qui m’avait vendue (parceque j’avais un chat qui passe sa journée à dormir d’ailleurs dans un arbre à chat de 1m80..) qui avait décidé d ouvrir une MAM là où j’habite et qui essayait de griller toutes les assmat afin de avoir du boulot..Pas de chance pour elle ça n’a pas fonctionner ..Là puéricultrice a vu les quatre chambres car elles sont toutes équipées d’interphone avec caméra intégrés donc pas besoin de monter ..
» Voir plus de sujets sur : Passage de la puéricultrice

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP