Menu

avatar

naude ** 
le 18/03/19 à07:43

Passage de la pmi

bonjour,
voila 3 semaines, la puer de la pmi est passée suite à ma demande d'extension d'agrément.
mais depuis plus de nouvelles...
je ne me rapelle pas que ca avait été si long après son passage pour mon 1er agrément.
est-ce normal?
merci pour vos réponses

avatar

souris87 ***** 
le 18/03/19 à07:59

Re: Passage de la pmi

Oui ça peut l être ça dépend de quand tombe la commission plus du temps pour envoyer le courrier.

Tu peux toujours l'appeler pour savoir ça en est.

avatar

naude ** 
le 18/03/19 à08:08

Re: Passage de la pmi

ok merci souris87 parceque j'ai des demandes de parents mais du coup je suis obligée de leur dire que je suis en attente d'une réponse et donc que je ne peux pas leur certifier d'avoir une place pour début avril et je pense que du coup ils vont chercher ailleurs et ca me fait perdre des contrats.
je vais lui envoyer un mail du coup, comme ca il y a trace écrite de ma demande

avatar

edwige57310 ** 
le 19/03/19 à06:43

Re: Passage de la pmi

Bonjour,
pour ma part j'ai déménagé le 09/02/19, la puer est passée dès le 11/02/19 et la commission a statué le 13/03/19, courrier reçu le 15/03/19 pour modification des catégories d'agréments.
Voilà si ça peut vous aider.
Par contre la puer aurait pu vous donner la date de passage en commission si vous aviez déjà envoyé le courrier avant son passage.
Bonne journée.

avatar

polyflo *** 
le 19/03/19 à14:35

Re: Passage de la pmi

J appelerai la pmi et verrais avec la personne qui est venu chez vous ainsi elle vous dira si c'est ok c'est vrai que le temps que la commission passe et envoi le courrier ça peut être long bon courage et je croise les doigts pour vous

avatar

chantal011 **** 
le 25/03/19 à08:21

Re: Passage de la pmi

bonjour,

tout comme pour un 1er agrement pour la demande d'extension ou dérogation, une fois le récépissé de dépot de demande reçu ils sont 3 mois pour vous répondre et si pas de réponse c'est un acquis.

je suis dans votre cas, récépissé pour ma demande de dérogation reçu daté du 13 février, la puer est passé le 6 mars et j'attends ils sont donc jusqu’à 12 avril pour m'envoyer ma nouvelle attestation d’agrément.

en attendant la maman patiente c'est un enfant que j'ai déja 2 jours par semaine selon mes disponibilité et la maman a besoin tous les jours très bientot

bonne journée

avatar

chantal011 **** 
le 25/03/19 à08:28

Re: Passage de la pmi

re bonjour

par contre chez nous toujours sur rdv,
a l’improviste uniquement si dénonciation

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Passage de la pmi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP