Menu

avatar

vero56 * 
le 02/03/21 à08:34

Passage de année incomplète à complète

Bonjour,
J'ai un contrat sur 44 Sem depuis fin Avril 2020 qui va passer en année complète au 1er Mai 2021.
Comment faire pour Les congés payés acquis? Vaut-il mieux les faire régler fin Avril , ou maintenir le salaire au cours de l'année, au moment des prises de congés, à hauteur des acquis bien sûr?
Merci de vos réponses ☺

avatar

assmatzam ***** 
le 02/03/21 à08:58

Re: Passage de année incomplète à complète

Moi je me ferais payer mes CP acquis en avril et je les mettrai de côté
Et je repartirai sur une année complète

Je trouve que c'est plus simple pour les calculs

Mais d'autres vous diront le contraire

A vous de voir comment vous voulez procéder

avatar

kikine747 ***** 
le 02/03/21 à09:02

Re: Passage de année incomplète à complète

perso je les garde pour éviter les déductions de salaire lors de la pose des cp.. de plus il y a de grande chances que se soit plus avantageux financièrement puisque du coup le montant des cp seront plus élevés avec la mensualisation en année complète que ceux acquis en incomplète

avatar

assmatzam ***** 
le 02/03/21 à09:08

Re: Passage de année incomplète à complète

Je crois que c'est un calcul à faire

Faites une simulation en déduisant avec le CCC une semaine sur votre contrat en année complète et voyez si cela représente plus ou moins d'argent

avatar

vero56 * 
le 02/03/21 à09:53

Re: Passage de année incomplète à complète

Merci à vous deux , vous avez chacune exposé un des deux points de vue entre lesquelles j'oscillais
J'aurais voulu repartir "à zéro", d'autant que le changement s'effectuera à la date anniversaire, mais je pense que financièrement, ce sera effectivement plus avantageux de garder les jours acquis sur l'année complète, j'aurai ma réponse en faisant les calculs donc!
Merci encore!
» Voir plus de sujets sur : Passage de année incomplète à complète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP