Menu

avatar

hounotte ** 
le 16/06/18 à14:57

Passage année complète en année incomplète

bonjour a toutes voila
je souhaiterai passer d'annee complete en annee incomplete, car j'ai etais en arret maladie du 18 mai au 15 juin ,
comme mon contrat a etait suspendu
A) comment je procede vu que j'ai commence le 19 avril en adadptation et que j'ai travaille que 3 semaines soit 120 h du 19 avril au 11 mai 2018.
je fais le calcul de mes 3 seamines et je fais les 10/o pour le calcul des cp ???OU
je laisse ,je decompte les 4 semaines non travaillees
du 18 mai au 15 juin , est je recalcule sur 46 semaines de travail pour etablir la mensualisation en annee incomplete de 46 semaines.
faire un total de 46 semaines.
C) et après je fais le calcul de touts mes semaines travaillees pour caclul de mes cp fin mai 2019? merci a toutes car la je suis perdue (((

avatar

metal1988 ***** 
le 16/06/18 à19:03

Re: Passage année complète en année incomplète

Bonjour,

Dans un premier temps, il faut faire le bilan des droits acquis au 31 mai.
Ce sont les congés que vous avez acquis en année complète.

Par ailleurs, pourquoi recalculer une mensualisation en plein milieu de mois ?
Il faut plutôt la mettre en place au 1er juillet c'est plus simple.

Car sinon, il faut faire des réguls....

Donc au 1er juillet vous calculez une mensu sur 46 semaines.

Mais il reste à solder les cp acquis, donc à payer lors de l'avenant.

En année complète c'est assez simple MENSU BRUTE / 26 x nbre de jours ouvrables acquis (pensez à rajouter vos jours enfants moins de 15 ans).
Vous ajoutez également les cp de juin, soit 2.5 arrondis à 3 (plus ou moins si vous ne travaillez pas).

Vous repartez à 0 en terme de jours de cp acquis.

Et fin mai 2019, vous calculerez le total des jours acquis à rémunérer EN PLUS de la mensualisation, à partir de juin 2019.

avatar

hounotte ** 
le 16/06/18 à19:36

Re: Passage année complète en année incomplète

merci metal1988
difficile a calculer pour les cp au 31 mai de cette annee
car j'ai commence le contrat le 19 avril 2018 ,
et j'ai etais en arret maladie du 18 mai au 15 juin2018,
donc j'ai travaille que 3 semaines soit 120h pour les cp acquis a mai 2018!!!donc comment je fais car je n'ai pas travaille 1 mois complet au 31 mai de cette annne complique pour les calculs de cp !

avatar

metal1988 ***** 
le 16/06/18 à23:43

Re: Passage année complète en année incomplète

Bonsoir

Facile : 3 semaines /4 ×2,5 = total des jours ouvrables acquis

Plus ceux enfants de moins de 15ans

avatar

hounotte ** 
le 17/06/18 à11:47

Re: Passage année complète en année incomplète

merci metal 1988
donc si je fais calcul cp acqui d'avril 2018au 31 mai 2018 3 semaines de cp une autre question !!
comme avenant au 1 juillet 2018 il me restera 2 semaines de cp donc les semaines la je peux pas les gardez pour après car il y aura l, avenant au 1 juillet pour une annne incomplete!!!
du coup je peux pas calculer les cp d'avril 2018 a fin juin 2018 pour le cacul avant l'avenant passage annee incomplete ,
ce qui ferait 5 semaines de cp avril a fin juin , car arret maladie entre temps . et comme ca je peux passer en annee incomplete mes cp seront soldes )))) en attendant merci metal 1988
» Voir plus de sujets sur : Passage année complète en année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP