Pas sereine
(page 3)

Re: Pas sereine

posté par Violetta ***** 
le 11/08/2020 à 11:49:11 - 15401 Vues

Oui c'est vrai, rendre un bib sale franchement c'est limite.
Mais j'aimerais bien savoir pourquoi la maman a signé le contrat?
Avant de signer un contrat, on demande à voir le matériel mis à disposition, on se renseigne sur ce que fournit l'assmat, me semble-t'il?
C'est pour cela que je suis bien curieuse de savoir pourquoi la maman a choisi cette assmat , et quelles qualités lui a -t'elle trouvé?

- Publicité -

posté par Jennadess * 
le 11/08/2020 à 12:48:05

Nous avons choisi cette personne au départ parce qu’elle douce, patiente mais avec ce qu’il faut de caractère et que sa maison est très propre.
Elle habite également à 5 mn de chez nous. Elle nous avait même demandé des nouvelles pendant le confinement, j’avais trouvé ça très gentil.
Elle nous avait fait la liste de tout ce qu’elle voulait qu’on amène et c’est vrai qu’on avait été étonné ...
On avait eu un bon feeling et il y a toujours un bon feeling mais j’ai toujours une petite partie de moi qui s'inquiète.

- Publicité -

posté par Violetta ***** 
le 11/08/2020 à 13:17:23

Ok je comprends mieux.
Peut-être que la proximité de votre domicile a joué en sa faveur et vous avez été un peu moins regardante sur le reste.
Je suppose que c'est votre premier enfant?
Avez-vous rencontré d'autres assmats?
En tout cas, sur ce que vous relatez je comprends votre inquiétude.
Ayez une discussion avec votre assmat, elle saura (ou pas), vous rassurer.

- Publicité -

posté par Napaje *** 
le 11/08/2020 à 14:04:17

Bonjour,

A la lecture des avis qui finalement rejoignent le mien ....

Je constate , que vous l avez choisie , pour sa douceur, sa patience, sa proximité et la propreté .

J ai recu en urgence, il y a 2/3 ans, une maman , 10/15 minutes , montre en mains .

Je lui demande donc , son sentiment .

" Pour moi , c est bon , c est propre chez vous ! "

Je n ai pu m empêcher de répondre, mais il n y a pas que ça !!

J ai acheté, du matériel d occasion " impeccable " ( poussette double ) , chez une assmat , en activité.

Quand , je suis sortie , j'etais mal à l aise , parceque pour moi, je ne suis pas allée, chez une assmat , mais au musée !

Allez , assez parlé de moi , écoutez votre cœur de maman ....et comme c'est vous qui recrutez, c est vous qui devez questionner , et à votre assmat de " se vendre " ...et tout ira bien

Bel après-midi

Napaje

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Démoraliser
posté le 26/10/2020 à 22:51:16 (218 Vues)

» Appartement uniquement pour son travail
posté le 26/10/2020 à 14:14:53 (157 Vues)

» L’enfant hurle matin et soir
posté le 27/10/2020 à 19:26:32 (116 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE