Pas sereine

Pas sereine

posté par Jennadess * 
le 10/08/2020 à 21:19:22 - 15236 Vues

Bonsoir,

Nous avons signé un contrat avec une assmat mais je ne cesse de me poser des questions (nous avons fait que 4h d’adaptation pour le moment)... je ne suis pas sereine à 100% de laisser mon enfant a une assmat qui n’a aucun autre contrat depuis fin 2019 et toujours rien de prévu pour la rentrée à part nous... De plus, aucune installation pour les enfants (aucun jouet, aucun transat ...sauf un tapis de jeu et un petit siège sortis pour les dernières heures d’adaptation faites) depuis notre première visite ... on nous demande d’amener housse de matelas, cuillères, bavoirs et elle m’a rendu mon biberon sale ... j’ai l’impression que cette personne n’a pas envie de travailler. Me fais je du soucis pour rien d’après vous?

- Publicité -

Re: Pas sereine

posté par Napaje *** 
le 10/08/2020 à 21:44:27

Bonsoir,

Si je fais abstraction de ce que vous notez , je vous conseille d ecouter votre cœur de maman .

Ce n est pas parcequ elle ne travaille plus depuis fin 2019, ou qu elle n a pas d autres contrats qu elle ne veuille pas travailler, non plus ...

Peut-être que tout son matériel n est pas encore installé, tout est rangé , et que le moment venu , elle le sortira...

Après l adaptation, il y a la période d' essai ....d ici la vous aurez plus de recul pour analyser la situation..

C est vous qui êtes allée vers elle ? C est elle qui vous a contactée ?

Perso , je ne demande rien aux parents, là pour le coup , demander une ou des cuillères, me laisse pantoise ....

Bonne soirée

Napaje

- Publicité -

posté par Jennadess * 
le 10/08/2020 à 21:55:56

Merci de m’avoir répondu :)

Elle était sur la liste de la mairie donc oui c’est moi qui suis venu vers elle.

Je pense que je vais attendre la période d’essai pour voir comment ça se passe, je n’ai pas peur que mon enfant soit blessé mais peut être négligé ... je n’en sais rien ...
Ce qui me fait douter aussi c’est qu’à plusieurs reprises, elle m’a demandé de décaler nos rdv ... je suis souple et compréhensive, il n’y a aucun soucis mais j’aimerais pouvoir compter sur elle quand même ...

- Publicité -

posté par Pity44350 *** 
le 11/08/2020 à 09:07:44

Je suis assistante maternelle depuis 16ans et j'ai employé une assistante maternelle pour mon premier fils (j'étais dans la grande distribution)
La personne que nous avons choisi était sympathique..au début, mais nous a fait faut bon à de nombreuses reprises et ce dès le début mais pas le choix.... personne d'autre de libre...

Un conseil...suivez votre instinct
Si vous avez déjà des doutes, parlez !
Dîtes lui vos angoisses, et vous verrez sa réaction, cela vous rassurera peut être, Sinon cherchez quelqu'un d'autre rapidement
Laisser son enfant a une personne dont vous n'avez pas confiance, c'est trop compliqué et va interférer sur votre vie professionnelle.

Posez vous..et parlez lui
Courage à vous

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Drole de phénomène
posté le 21/09/2020 à 11:24:55 (869 Vues)

» Convention collective
posté le 19/09/2020 à 06:39:35 (571 Vues)

» Fermeture classe enfant assistante maternelle et accueil bébés
posté le 20/09/2020 à 15:18:11 (492 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE