Pas de dmd début ass mat

Pas de dmd début ass mat

posté par Laparisienne ** 
le 10/02/2020 à 15:27:15 - 1504 Vues

Bonjour, c est la première fois que je publie. J ai étais agréé depuis quelques mois. J ai eu la chance de commencer aussitôt. Mais bon les mois passent et pas de demandes. Entre sa et mon manque de confiance,on me pousse derrière mais pas forcément dans le bon sens, le moral en prend un coup forcément
Avez-vous des astuces ? Vous avez eu des enfants au bout de combien de temps ? Je participe aux activités etc...

- Publicité -

Re: Pas de dmd début ass mat

posté par isalivre **** 
le 10/02/2020 à 15:45:20

Bonjour

"On me pousse derrière mais pas forcément dans le bon sens"
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

Vous n'avez pas de demande par des PE ? C'est cela ?

Il faut mettre des annonces dans les commerces, les écoles et vous inscrire sur des sites qui mettent en relation des PE et des assmats.

- Publicité -

posté par Laparisienne ** 
le 10/02/2020 à 15:50:12

Mon conjoint, ramener de l argent toujours. Il bosse. Mais ne comprend pas que sa ne se fasse pas comme sa. On me met la pression plutôt.
J ai mit des annonces sites, commerces...

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 10/02/2020 à 15:59:14

les demandes dépendent du lieux de résidence et aussi de l'époque de l'année

ici je suis dans un quartier assez demandé pourtant cela faisait plusieurs mois qu'il n'y avait pas eu d'appel et les appels sont repartis il y a 3 semaines environ c'est par période ici souvent pour février / mars ensuite calme plat jusqu'en mai / juin pour septembre

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE