Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 30/06/20 à19:52

Re: Pas d'accord

et c'est pas le pire!! mdr

avatar

kikine747 ***** 
le 30/06/20 à19:55

Re: Pas d'accord

je pensais plus a celui là

"Cette assmatt s exprime a le courage de dire les choses et elles se faient insulter vous vous prenez pour qui sa ne m étonne pas que se métier devienne de la merde elle a fait une erreur et alors elle demande des conseils sa vous permet pas de la juger la jalousie vous étouffe quand c est comme sa on change de métier. Les saintes nitouches du forum .moi je dis à cette dame courage elle a fait une erreur sa arrive a tout le monde c est peut être pour vous le commencement d autres choses"

avatar

looisa *** 
le 01/07/20 à13:21

Re: Pas d'accord

Heu
Pas d accord à propos de quoi ?

avatar

pipouillette ** 
le 05/07/20 à13:19

Re: Pas d'accord

Bonjour.
Kikine747 c’est la même personne qui a postée ça ?
Franchement quand on parle de politesse, il faudrait commencer par être irréprochable !
Nous ne savons pas de quoi son poste parle mais avec ce ton agressif, il ne faut pas s’attendre à avoir des messages d’amour.
De plus, je ne suis en aucun cas jalouse. Ça n’est pas parce que nous donnons notre avis que nous sommes forcément jalouse ! Mrd.
Bonne journée à tous et toutes.

avatar

kikine747 ***** 
le 05/07/20 à14:37

Re: Pas d'accord

"Kikine747 c’est la même personne qui a postée ça ?"

oui
» Voir plus de sujets sur : Pas d'accord

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP