Menu

avatar

je-suis-moi-meme * 
le 13/11/19 à08:17

Pas bien et en colère

bjr depuis fevrier j ai un petit il a 2 ans au debut c etais dur apres bien et la depuis quelque mois il pleure le matin dans la journee si je lui parle ou lui dit non il pleure veut + mange et joue j ai tous fais mem dit au parent et la hier on a dit ma faute et suis pas une bonne nounou donc je vais demissionne meme si sa me fais mal mais laisse ma santee non pas envis mais la mere veut pas la prendre donc a t elle le droit me la refuse et j ai le droit arret lui donne le biberon le matin merci

avatar

lilo74 ***** 
le 13/11/19 à09:04

Re: Pas bien et en colère

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à vous lire et à comprendre...

Je vous déconseille de démissionner, la maman vous fais des reproches, si elle n'est pas contente, elle a qu'à vous licencier !

Non vous êtes pas obligé de lui donner le biberon le matin... C'est le rôle des parents, enfin si j'ai bien compris !

avatar

ladya1 ***** 
le 13/11/19 à09:07

Re: Pas bien et en colère

Soit vous ne demissionnez pas, après tout , pourquoi , c est les pe qui doivent le faire.
Et sinon, vous envoyez votre démission en recommandé, sans prévenir les parents.
Courage...

avatar

kikine747 ***** 
le 13/11/19 à09:23

Re: Pas bien et en colère

"a t elle le droit me la refuse" non elle n'en a pas le droit, vous l'envoyez en recommandé comme dit au dessus

vous devriez contacter votre pmi pour expliquer la situation a votre puéricultrice avant que la maman aille se plaindre (par vengeance? )

avatar

kikine747 ***** 
le 13/11/19 à09:25

Re: Pas bien et en colère

@ lilo si la maman refuse la démission, elle ne va pas la licencier...

après la seule solution serait de faire un abandon de poste en refusant de prendre l'enfant

avatar

lilo74 ***** 
le 13/11/19 à10:40

Re: Pas bien et en colère

Oui j'ai bien compris, elle à voulut la lui donner en main propre... N'empêche elle à pas à démissionner. À moins qu'elle est des demandes.

Cet enfant ne va pas bien " à 2 ans quand même" et la maman tous qu'elle trouve à dire c'est que AM n'est pas une bonne nounou ?

Bref... Perso, vouloir tout arrêter, oui mais pas a mes dépends !

avatar

zezette28 ***** 
le 13/11/19 à11:19

Re: Pas bien et en colère

Bonjour,

Cet enfant a 2 ans donc je ne vois pas pourquoi il pleure ainsi il vous faut créer un lien surtout si vous ne l'avez pas eu bébé ! maintenant si la maman vous traite de mauvaise nounou à elle de vous licencier mais pas à vous de démissionner sauf si vraiment vous n'en pouvez plus et que vous savez pouvoir récupérer un autre contrat rapidement car là plus d'indemnités Pôle emploi avant 4 mois ... pour le biberon tout dépend de l'heure à laquelle arrive ce petit j'en ai qui ont déjà bu et d'autres non cela ne me gène pas personnellement sauf quand on doit se rendre à l'école là c'est plus embêtant et effectivement la maman peut lui donner à vous de voir ...

avatar

nannou *** 
le 13/11/19 à12:42

Re: Pas bien et en colère

Bonjour soit j’ai mal compris mais le message est très mal écrit. Pourquoi la maman dit que c’est la faute de l’AM et qu’elle est une mauvaise AM mais refuse la lettre de démission. C’est limite harcèlement moral. Si vous avez une assurance juridique contactez les pour des renseignements. Personnellement je ne démissionnerai pas tout de suite j’essaierai d’avoir un écrit de ce que dit la maman (sms)
» Voir plus de sujets sur : Pas bien et en colère

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP