Menu

avatar

brigittenadineamelie * 
le 15/10/18 à12:49

Pas beaucoup d'appels sur le Finistère qu'en est-il de vous ?

bonjour , depuis le mois daout pas dappel ou peu ( un il me semble )et vous quen est il ? je suis disponible au plus tôt pour garder votre enfant , de 0 a 12 ANs , n hesitez pas à me contacter , merci à vous ( jardin clos , place pour chaque enfant , attentive , attentionnée , à lecoute des parents , je suis toujours les demandes des parents et y répond au mieux . Diverses activités suivant lage . A bientôt ;

avatar

caroline111111111111 *** 
le 15/10/18 à15:31

Re: Pas beaucoup d'appels sur le Finistère qu'en est-il de vous ?

Bonjour

Alors moi je sui en région parisienne, j'ai un agrément pour l'accueil de 3 enfants et mes 3 places sont occupées.
Celà fait déjà un moment que nous galérons pour avoir des contrats ici.
Je vois que dans le finistère c'est pareil, dommage dans quelques années nous aimerions nous y installer ( enfin nous étudions la question ....) celà fait longtemps que vous y êtes ?

avatar

brigittenadineamelie * 
le 16/10/18 à10:31

Re: Pas beaucoup d'appels sur le Finistère qu'en est-il de vous ?

OUI 2O ans mais des difficultes depuis deux ans environ , mais ca peut revenir ,jespere , bon jattends des appels et je suis toujours disponible pour tout enfant confié ou à venir , bonne journée à vous

avatar

charmed30 ** 
le 22/10/18 à07:48

Re: Pas beaucoup d'appels sur le Finistère qu'en est-il de vous ?

Bonjour
J'habite en occitanie à Nîmes je suis au chômage depuis 1 an.peu d'appels ou pour quelques heures par semaine.cest désespérant...j'ai un contact pour avril 2019 j'espère que ça va marcher

avatar

benediq *** 
le 23/10/18 à20:51

Re: Pas beaucoup d'appels sur le Finistère qu'en est-il de vous ?

Bonsoir, je suis sur Quimper Kerfeunteun et mes 3 places sont prises je vais même devoir demander un 4ème agrément pour pouvoir accueillir le petit frêre ou soeur d'un des enfants accueilli.
Mon secret... j'accueille les parents aux horaires atypiques.

avatar

brigittenadineamelie * 
le 25/10/18 à10:02

Re: Pas beaucoup d'appels sur le Finistère qu'en est-il de vous ?

OUI T ant mieux pour vous ; mais moi depuis deux ans , jai des appels mais parfois les parents prennent un rdv et ne viennent même pas par la suite , cest qd même honteux de faire cela , on attend et on a personne ,

DERNIERMENT on mavait dit oui , pour janvier prochain et jappelle pour demander nouvelles du bébéné , on me dit jai choisi plus près de chez moi pour une meilleure organisation ; si javais pas appelé jaurais pas su , malgré leur phrase je vous tiens au courant de toute facon et faites de même de votre côté , je suis tout simplement décue ;

avatar

brigittenadineamelie * 
le 24/11/18 à18:34

Re: Pas beaucoup d'appels sur le Finistère qu'en est-il de vous ?

PERSONNE NE MA REPONDU de ma region finistere , je ne sais pas si vous avez beaucoup dappels de votre côté , moi très peu , ou je suis pas sur leur reoute , désolée mais je souhaite toujours travailler , mais ne peut fairer partie des minis poussent ; desolée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP