Menu

avatar

nounounath4 ***** 
le 19/10/19 à18:08

Paroles or not paroles...


Bonjour à toutes,

À priori il va y avoir du changement. A suivre!

Bon week-end !

avatar

nounic ***** 
le 19/10/19 à19:06

Re: Paroles or not paroles...

Merci Nounounath4
Les questions sont posées effectivement à quand les solutions ?
Mais bon "un petit pas vers notre profession ... " !
Nounic

avatar

nounounath4 ***** 
le 19/10/19 à19:39

Re: Paroles or not paroles...

Bonjour Nounic,
Si on a vraiment la visite médicale on aura une reconnaissance de notre profession je trouve. Ça serait déjà un bon début...

avatar

babou ** 
le 21/10/19 à13:49

Re: Paroles or not paroles...

moi perso je ne suis pas très convaincu par notre chère ministre et ce que je constate c'est qu'on oblige les collègues à s'équiper d'un ordinateur avec tout ce qui va avec pour être inscrit et tenir à jour le planning de nos dispos sur le site de la caf, même si celles-ci n'en n'ont pas les moyens. Pour ma part je trouve cela inutile car aucun parent ne consulte ce site pour une recherche de garde, surtout en zone rurale.
Oui peut-être un espoir sur certains points non négligeable mais pas d'avancée spectaculaire. Surtout en ce qui concerne nos salaires, vu nos responsabilités, nous méritons plus de reconnaissance financière et moins de disparité salariale selon qu'on habite une grande ville ou bien en zone rurale. On ne cesse de nous dire que nous avons un métier difficile mais quelle reconnaissance dans tout ça ?
Moi j'attend un peu plus de notre gouvernement.
Certaines d'entres vous peuvent ne pas être en accord, mais moi c'est ce que je pense après 19 ans de métier.

avatar

babou ** 
le 21/10/19 à14:08

Re: Paroles or not paroles...

je n'écrirai pas tout ce que je pense de nos dirigeants face à notre profession si je devais décrire tout ce qui reste à faire pour avoir une véritable reconnaissance, mais ce que je constate c'est qu'on nous prend toujours pour le dindon de le farce. Heureusement que ce métier nous apporte d'autres satisfactions pour tenir le cap, mais jusqu'à quand ?

avatar

assmatzam ***** 
le 21/10/19 à18:13

Re: Paroles or not paroles...

Moi je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois

Donc leur beau discours ça va un temps

Quand on aura du concret on en reparlera
Le gouvernement est fortiche pour faire de belles promesses mais souvent rien de positif à l'arrivée

A voir......................

Bonne soirée à toutes

avatar

mamannounou3 *** 
le 24/10/19 à09:53

Re: Paroles or not paroles...

Bonjour
Tout à fait , leurs beaux discours on en a un peu marre , rien de concret .
On attend la suite des évènements à suivre !!!

Bonne journée

avatar

isabelita * 
le 24/10/19 à16:29

Re: Paroles or not paroles...

Bonjour...en parlent du site qu'elle mentionne je n'arrive même plus à connecter savez vous vers qui je dois me diriger pour essayer de résoudre ce petit problème ? Je vous remercie mesdames je vous à chaque sujet.
Cdlt

avatar

vidydo ** 
le 24/10/19 à22:03

Re: Paroles or not paroles...

Personnellement j’ai 36 ans de métier et je suis inscrite sur Mon Enfant .fr depuis des années et je ne vois absolument pas où est le problème ..j’ai un agrément pour quatre et aucunes places disponibles et quand une se libère je suis bien contente de trouver des sites pour signaler que j’ai une place..J’ai du mal à comprendre celles qui refusent..

avatar

isalivre ***** 
le 02/11/19 à18:13

Re: Paroles or not paroles...

De même.
Je suis ass. mat. depuis 24 ans et suis inscrite aussi sur "Mon-enfant.fr
Ce qui pose problème je pense pour beaucoup, c'est l'obligation de le faire.
Chacune devrait être libre de s'inscrire ou pas sur un site de recherche
» Voir plus de sujets sur : Paroles or not paroles...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP