Paroles or not paroles...

Paroles or not paroles...

posté par Nounounath4 ***** 
le 19/10/2019 à 18:08:54 - 2835 Vues

Bonjour à toutes,

À priori il va y avoir du changement. A suivre!

Bon week-end !

- Publicité -

Re: Paroles or not paroles...

posté par Nounic ***** 
le 19/10/2019 à 19:06:28

Merci Nounounath4
Les questions sont posées effectivement à quand les solutions ?
Mais bon "un petit pas vers notre profession ... " !
Nounic

- Publicité -

posté par Nounounath4 ***** 
le 19/10/2019 à 19:39:13

Bonjour Nounic,
Si on a vraiment la visite médicale on aura une reconnaissance de notre profession je trouve. Ça serait déjà un bon début...

- Publicité -

posté par babou *** 
le 21/10/2019 à 13:49:57

moi perso je ne suis pas très convaincu par notre chère ministre et ce que je constate c'est qu'on oblige les collègues à s'équiper d'un ordinateur avec tout ce qui va avec pour être inscrit et tenir à jour le planning de nos dispos sur le site de la caf, même si celles-ci n'en n'ont pas les moyens. Pour ma part je trouve cela inutile car aucun parent ne consulte ce site pour une recherche de garde, surtout en zone rurale.
Oui peut-être un espoir sur certains points non négligeable mais pas d'avancée spectaculaire. Surtout en ce qui concerne nos salaires, vu nos responsabilités, nous méritons plus de reconnaissance financière et moins de disparité salariale selon qu'on habite une grande ville ou bien en zone rurale. On ne cesse de nous dire que nous avons un métier difficile mais quelle reconnaissance dans tout ça ?
Moi j'attend un peu plus de notre gouvernement.
Certaines d'entres vous peuvent ne pas être en accord, mais moi c'est ce que je pense après 19 ans de métier.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE