Menu

avatar

valoux **** 
le 15/02/18 à12:43

Parents sympa ca existe

bonjours je voudrais poser un petit message pour les parents sympa car on n en a heureusement et beaucoup sur le forum c est soucis avec parents et c est normal petit message pour lers parents sympa j ai des parents qui vont bien et d autre qui craque beaucoup devant moi beraucoup dans les milieur hospitalier trop d heure trop de soucis j ai vu dans ma carriere beaucoup de parents pleurer chez moi burnot obliger de s arreter de travailler entrte le boulot les enfants et des fois le mari qui bouge pas les divorce aussi c est la vie ont n y peut rien des fois ses mamans ont besoin de parler donc je les ecoute j offre un petit the et ca repart mais ca leur a fait du bien de parler car se n est pas evident pour certain parents il y en a de vraiment sympa et avec les annees ont deviens des amis et on voit grandir leur enfants d autre que l on voit que 3ans passage dans notre vie avez vous vous aussi des parents sympa ?

avatar

sosoyvan **** 
le 15/02/18 à13:52

Re: Parents sympa ca existe

Bonjour,

des parents même super sympa existe bien et je suis bien contente d'en avoir
Ces parent là sont très compréhensif et respecte très bien ma vie privé et surtout les horaires prévu du contrat mis au planning et cadre même super bien leur enfants quand ils ne respecte pas un adulte ect ...
et j'était même surpris quand ils voulaient discuter des petits soucis avec leur enfant ou faire des avenants au contrat ,ils demandaient d'avoir un jour et une heures dans la semaine et ils me paient l'heure de ce rendez vous

avatar

nounic ***** 
le 15/02/18 à14:10

Re: Parents sympa ca existe

Bonjour
Il est vrai qu'un post signalant des parents sympas n'est guère fréquent alors que le contraire se note presque tous les jours car de nombreuses collègues hélas ont de gros soucis avec leur p.e.
Sur 16 employeurs depuis que j'exerce je n'ai à noter qu'un "petit différent" avec 3 d'entre eux.
Parfois quand je lis les misères des collègues je me dis que j'ai bien de la chance !
Nounic

avatar

nounounath4 ***** 
le 15/02/18 à14:34

Re: Parents sympa ca existe

Oh mais bien sûr que nous avons de parents sympas. Meme si j’ai parlé dans un post en dessous de mon agacement face à un parent qui arrive en retard.

Mais au final quand je regarde ma petite carrière d’ass mat de 5 ans je reconnais avoir des parents au top. Avec qui je parle volontiers le soir de la journée de leur enfant.
Payée en temps et en heure, qui m’offre une boîte de chocolat ou autres au moment des fêtes de fin d’annee, tous les soirs une maman me remercie de mettre occuper de son fils qui est comment dire..... plein de vie et d’imagination ;-

Et puis je pense que c’est aussi donnant- donnant: parfois il peut arriver qu’une maman me demande si je peux faire finir une heure plus tard car oups elle a oublié cette satané réunion et bien je dis oui. Et le jour où le seul moment où par exemple la maîtresse de mon fils peut recevoir est 18h et bien le parent accepte de bonne grâce de venir chercher son Loulou 45mn plus tôt. Échange de bon procédé.

Merci pour ce post :-)

avatar

nounou121 **** 
le 15/02/18 à15:57

Re: Parents sympa ca existe

Heureusement qu'il y en a, ce week-end, j'ai revu mes tout premier employeur, leur fille a aujourd'hui 21ans, ça fait vraiment du bien de rester en contact. J'ai beaucoup anciens employeurs qui sont aujourd'hui nos amis.

Je travaille avec une famille superbe ! Ils sont très compréhensible, on s'arrange beaucoup entre nous. Par contre, on reste bien salarié /employeur, je ne veux pas qu'ils rentrent dans ma vie privée. Ça fait 3 ans que je travaille pour eux et je vais m'occuper de leur petite fille en Avril...

J'espère en avoir d'autres de super parents car c'est rare...

avatar

zezette28 ***** 
le 15/02/18 à17:51

Re: Parents sympa ca existe

Bien sûr que çà existe et heureusement car sinon ce ne serait pas vivable ! et parfois oui on reste en contact et c'est super ... il y a les petits qui ont poussé et vous envoient leur faire-part de mariage et là on se dit qu'on a de la chance et c'est gratifiant ... Et puis il y a les quelques autres qu'on se doit d'oublier et qui nous ont fait douter de continuer çà fait mal parfois et nous rend malade mais on continue parce qu'on aime ce travail avec les petits et que travailler avec des PE qui nous ne prennent pas pour leur employée c'est beau et oui il peut arriver de se rendre service mais pas forcément avec tous car il y en a qui peuvent en profiter ... alors méfiance !

avatar

zabellle * 
le 17/02/18 à10:56

Re: Parents sympa ca existe

Bonjour

Oh que oui les parents sympas existent et fort heureusement!
Bientôt 15 ans de métier et seulement 3 familles spéciales! 2 petits couacs et 1 plus important en ce moment. Je suis licencié pour m'etre absentée pour le deces de mon beau père.
Jusque là ce métier m'a apporté beaucoup de joie , de sympathie au sein de parents reconnaissants mais il est vrai que depuis je dirai les 4 dernières années je trouve que cette génération de parents est "particulière"! bon courage à tous!

avatar

nanynounou ** 
le 19/02/18 à08:55

Re: Parents sympa ca existe

bonjour.
oui heureusement qu'ils y a plus de parents sympas que de moins sympas.moi en 33 ans de carriere seulement 2 parents incorrects .donc une au prud'hommes .mais globalement ca se passe toujours bien meme si quelque fois des retards.mais bon un tres beau metier que le notre.

avatar

griselda ***** 
le 20/02/18 à09:02

Re: Parents sympa ca existe

Absolument! Je travaille depuis plus de 13 ans et les misères avec les PE ne sont pas les plus fréquentes et rarement grave (2 blagues importantes et une seule mal terminée).
Un forum est un lieux où on vient poser des questions et donc par définition est un lieu ou le désarrois est fréquent. Heureusement pas le reflet de notre travaille au quotidien et tout au long de nos expériences. Sinon, toutes (et tous!) autant que nous sommes aurions arrêté depuis longtemps!

Très bonne journée.
Griselda
» Voir plus de sujets sur : Parents sympa ca existe

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP