Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 11/09/20 à06:59

Re: Parents qui veulent leur enfant propre absolument

"mais mon avouer que chez eux aussi elle faisait dans la culotte mais ils me disent oui mais à la maison elle réclame elle fait ect"
lol ils se contredisent dan la même phrase !!!

avatar

liline17 ***** 
le 11/09/20 à08:15

Re: Parents qui veulent leur enfant propre absolument

un de mes péri, faisait de plus en plus souvent pipi à la sieste et les PE niaient le problème.
Un jour je lui ai demandé si ils lui changeaient le lit toutes les nuits, il m'a répondu qu'on lui mettait des culottes de nuit.
J'ai réclamé des culottes de sieste, le père n'a cédé que quand il a compris que j'étais proche de la démission.

avatar

lys61 ** 
le 11/09/20 à17:45

Re: Parents qui veulent leur enfant propre absolument

Bonjour alors aujourd'hui de mieux en mieux laisse la faire caca dans la couche et apres tu lui en remet pas .... pffff

avatar

nieniesse711 * 
le 15/09/20 à12:42

Re: Parents qui veulent leur enfant propre absolument

Tu as eu peu d'accidents ,moi je pense qu'elle est prête....Le caca c'est normal, des fois ça met plus de temps....
Explique lui qu'elle peut demander une couche pour faire caca si ça lui fait peur de faire dans le pot....
C'est normal qu'il y ait des petits accidents....

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP