Parents qui veulent leur enfant propre absolument

Parents qui veulent leur enfant propre absolument

posté par Lys61 ** 
le 10/09/2020 à 12:27:15 - 11477 Vues

Bonjour à toute.
Je viens vers vous car je suis en colère je garde une petite de 2 ans les parents veulent absolument qu elle soit propre sauf que la petite n est pas du tout prête ils lui mettent la pression et ce n est pas ma vision des choses . Donc ce matin la maman arrive en me disant elle a pas de couche elle voulait pas en mettre ( soit disant ) a la maison quelque accident mais ca va . Je lui ai précisé que pour aller enmener mes enfants a l'école elle aura une couche. Chose faite je lui retire en rentrant pas d'accident de la matinée mais en la mettant régulièrement.... et la le drame gros caca dans la culotte après manger vraiment une horreur je ne suis pas sensible mais alors la j en ai même mis la culotte a la poubelle et j'avais la nausée je pense que ce soir je vais en faire part aux parents auriez vous des conseil je vais pas me retrouver a nettoyer toute la petite tout les jours je n ai pas qu elle et si elle se sent pas faire caca c est qu elle n est pas prête ? ...... merci à celle qui me répondront. Ce sont des parents qui veulent que leurs princesse soit la meilleur partout ...

- Publicité -

Re: Parents qui veulent leur enfant propre absolument

posté par metal1988 ***** 
le 10/09/2020 à 12:58:06

Bonjour

Téléchargez sur le net les fiches conseils pour les conditions nécessaires à l'acquisition (insistez bien sur la notion d'acquisition et non d'apprentissage).

Et donnez les.

Par contre, NON ne jetez pas les vêtements souillés.

Redonnez leur dans un sac.

Bon courage.

- Publicité -

posté par Lys61 ** 
le 10/09/2020 à 13:01:03

Honnêtement j ai vraiment pas pu nettoyer la culotte elle été rempli de selles

- Publicité -

posté par liline17 **** 
le 10/09/2020 à 13:05:53

ne la nettoyez surtout pas, donnez la culotte comme ça, avec la cadeau de leur fille, qu'ils assument leur décision.
Sinon, je refuse de dresser un enfant à la propreté, je l'aide dans son acquisition, c'est différent.
Si ils ne veulent pas comprendre ça, vous pouvez leur dire que vous allez demander l'aide de la pmi pour les aider à comprendre, ça peut les faire réfléchir

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Déprimée
posté le 22/09/2020 à 10:37:06 (1441 Vues)

» Si vous etiez moi vous faites comment?
posté le 22/09/2020 à 16:52:14 (1119 Vues)

» 1er visite puéricultrice
posté le 22/09/2020 à 09:59:27 (812 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE